Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! Empty[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Bonjour à tous.

Je viens d'acquerir aujourd'hui mon EVO 3D de chez sfr et ô surprise quand je vais sur le site "Revolutionary" et qu'on me demande mon HBOOT il n'y est pas.
Je crois qu'on va devoir attendre encore un peu en France... [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! 860530

Pour info mon HBOOT est 1.49.0007

EDIT:

Voici ce que j'ai à l'ecran

[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! Sans_t11

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Mouhé SFR et les MaJ sa fait 2.

Je vais attendre la semaine prochaine pour passer commande et il semblerait d'une ODR de 100€ soit a l'ordre du jour dans pas longtemps, mais sa serait pour un carré web... Wait & See

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
oué il y a que la version US (CDMA) qui est S-Off pour l'Europe va falloir attendre un peu... Sleep

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
molux94 a écrit:
Bonjour à tous.

Je viens d'acquerir aujourd'hui mon EVO 3D de chez sfr et ô surprise quand je vais sur le site "Revolutionary" et qu'on me demande mon HBOOT il n'y est pas.
Je crois qu'on va devoir attendre encore un peu en France... [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! 860530

Pour info mon HBOOT est 1.49.0007

EDIT:

Voici ce que j'ai à l'ecran

[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! Sans_t11


Tu peux nous faire un retour sur ce tel stp, surtout que tu as le sensation pour les comparer.

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
@eivissa
Sans problèmes, un retour après une journée complète d'utilisation ok?

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
s-off c'est quoi ? :/

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Possibilité de passer en root permanent et surtout d'installer un custom recovery afin d'y installer des roms alternatives

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
J'ai les 2 aussi et honnêtement les 1Go de RAM c pas inutile du tout.
Un peu plus fluide et rapide que le sensation.
La 3D, c'est bluffant quand même.
La coque en métal derrière aurait été sympa quand mm.

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
benshoes a écrit:
J'ai les 2 aussi et honnêtement les 1Go de RAM c pas inutile du tout.
Un peu plus fluide et rapide que le sensation.
La 3D, c'est bluffant quand même.
La coque en métal derrière aurait été sympa quand mm.


Pour ma part c'est le jour et la nuit entre les deux
-batterie qui mérite son nom...
-fluidité de malade (dut à Andoid 2.3.4?)
Mais pour moi la 3D n'est pas assez bien intégré et la coque arrière fait cheap mais le téléphone ne glisse pas des mains et le téléphone fait plus sobre et sérieux je trouve, pas comme un desir.
Mais bon pour tout ça il y a mon topic...

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
On aurait eu celui la niveau design ca aurait été plus sympa

[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! Evo10

Si tu veux une coque arrière en métal t'as celle la lol (une coque de protection)
[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! B2199110

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Pheeles a écrit:
On aurait eu celui la niveau design ca aurait été plus sympa

[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! Evo10

Si tu veux une coque arrière en métal t'as celle la lol (une coque de protection)
[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! B2199110

je trouve le design du sfr vraiment pas mal

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Je l'ai depuis aujourd'hui et c'est une tuerie.
Pas de root permanent pour le moment et je n'arrive pas non plus à root temporairement

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Le truc que je trouve vraiment moche c'est les ronds autour des touches sensitives

J'attend le mien pour mercredi ^^

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Pour en revenir au sujet.
J'ai essayé de demander sur le channel IRC de revolutionary si ils travaillaient sur les HBOOT 1.49 et on m'a répondu par un NON!

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
D'un coté c'est logique, il vont pas travailler sur cette version alors qu'il va y avoir une MaJ pour avoir la même version que les US vers la fin du mois.

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Le problème vient surtout du fait que le revolutionary est fait pour les evo 3D CDMA et non GSM

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Y a un evo 3d sous réseau GSM qui est passé en S-OFF sur le site xda

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Après discutions sur IRC, aucunes grande nouvelles, juste qu'ils travaillent dessus. Pour ce qui est des deux EVO 3D GSM pour moi ça sent l'entourloupe car aucunes explications concrètes.

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Le EVO 3D gsm rooté est du au fait que le gars a servi de test aux programmeurs du programme.
Donc, ça fonctionne mais ils veulent perfectionner leur programme.

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Ça y est c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! 61393

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
T'as fait comment ?

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Le nouveau revolutionary est sorti

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! 2325459160 je confirme je viens de l'effectuer et ca marche [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! 61393

description[info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!! EmptyRe: [info] S-OFF EVO 3D SFR impossible!!!

more_horiz
Rendez-vous par ici : [INFO] S-OFF DISPO EVO 3D GSM

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre