Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollJ'aime ce thème... ou pas :D

Je l'adore et je le garde!
1
20%
Je l'ai essayé mais l'ai pas gardé
1
20%
J'aime pas le rose
1
20%
J'adore mais ne va pas sur ma rom
2
40%
Total des votes:
5
Sondage clos

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir Empty[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
THEME GIRLY B&W by T.Corp [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir Mainme10

Message d’usage :

-Attention ceci n’est pas une rom mais un thème complet pour firmware Samsung Odexer.
-Flasher comporte toujours un risque, donc ni moi, ni ce site, ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone.


Voici notre 4ème thème pour rom stock odexée.
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures, c'est par là

Images:

[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir Sc201133 [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir Sc201130 [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir Sc201131 [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir Sc201132

Pour info, sur le 1er screen: Beautiful widget (payant) avec thème horloge Stealth_Pink et thème météo Aladdin_Weather + Smooth Calendar (gratuit) non inclus dans le thème.

Ce qui change:
- La police par défaut
- Le bootanimation (c'est l'animation de démarrage) (si votre kernel le prend en charge comme le CF-Root)
- Les fonds d'écran par défaut (attention si vous avez déjà changé les fonds d'écran par défaut, vous ne verrez pas ceux du thème).
- Les icones du dock du TW4
- Certains icones d'application
- Le dialer
- Le menu notification
- La taskbar et l'icone batterie
- Les icones du menu paramètres
- Les coches, barres de volume, barre de téléchargement, pointeur, cercle d'attente... et d'autres petites choses
- Suppression du son de démarrage
- Suppression du son de notification de batterie chargée
- Effet Flip des fenêtres
- Suppression des pubs
- GPS fix europe

Comment l'installer:
- Pour l’installation il vous faudra ClockWorkMod d’installer sur votre téléphone (CF root CWM idéal pour profiter du bootanimation)
- Télécharger et copier le fichier Zip sur la racine de /sdcard (sd interne)

Arrow - Si vous avez installé CF Root, vous avez un appli que s'appelle CWM sur votre SGS2:
- Ouvrez l'appli
- Choisir "Flash Update"
- Choisir le fichier .zip du thème
- OK
- Le flash se déroule et votre SGS2 redemarre tout seul
> Et vous voilà avec le Century installé sur votre joujou [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 543677

Arrow - Vous avez un autre kernel que le CF Root:
- Redémarrez en mode recovery (sgs2 éteint, volume haut + home + power)
- Choisir "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard", choisir le .zip du thème, descendre sur oui
- Le flash se déroule
- Faite Bouton retour (ou autre selon votre kernel) et "Reboot system now"
> Et vous voilà avec le Century installé sur votre joujou [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 543677

Les liens:
Arrow Thème GIRLY B&W pour rom KG2 odéxée

Arrow Thème GIRLY B&W pour rom KG3 odéxée

Arrow Thème GIRLY B&W pour rom KG6 odéxée: A venir

Arrow En cas de bugs ou si vous voulez revenir sur le thème stock:
> Backup KG2
> Backup KG3

Remerciements:
Je tiens particulièrement à remercier Dark Vador et Osmos avec qui j'ai collaboré sur la création de ce thème (être cobaye pour les tests c'est risqué Mort de Rire ).
Remerciement spécial à Sthippol pour ce qu'il m'a appris, pour son talent et son soutien [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 622889 .
Je remercie tout ceux qui se reconnaîtront dans les icones et fonds d'écran utilisés pour leur super boulo [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 532323 .

Pour ceux qui n'ont pas les fonds d'écran à l'installation du thème, les voici:
[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir Defaul14

[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir Zzzzzz13

Bises Very Happy , Mag.

Dernière édition par magmg31 le Sam 6 Aoû 2011 - 17:44, édité 5 fois

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Joli smile

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Zoliiii Wink

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Merki les zamis [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 331128

Version KG2 en ligne Wink

Bises, Mag.

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Moi j'aurais mis un fond d'écran "cuir" noir..ça fait plus nana, classe, jme la pète quoi !!

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Si tu en a un, rajoute le sur le post, c'est une bonne idée.

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Très très joli...bravo à toi. Very Happy

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Merci Oudjat [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 331128

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
et bien je veux le même sur mon chacha, j'aime bien le rose !! ?
hein mon farao, c'est quand que tu m'en fais une ?


Bravo magmg31 très joli en effet !

Dernière édition par oudjette le Lun 8 Aoû 2011 - 9:00, édité 1 fois

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Yeah, une autre fifille !! Jpense pas vraiment que ton Chachacha supporterait ce genre de thème !

Oudjette, dmande à ton chérie de te payer un Gs2 pour Noyel !! Ou alors, dmande au vieux cinglé en rouge qui conduit une caisse à 12 rennes de t'amener ça [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 888140

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Il y a longtemps que je ne crois plus au vieux cinglé mon cher dark !! santa

Quand a me faire offrir un autre joujou, je crois que farao a d'autre projet concernant une nouvelle acquisition de smarth... si tu vois ce que je veux dire ... Wink



ps : et pis je crois qu'une autre marque que htc, il veut pas le farao ...



description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
oudjette a écrit:
I


ps : et pis je crois qu'une autre marque que htc, il veut pas le farao ...




PPPPfff !! Quel totalitarisme ! ça doit pas être la vie en rose tous les jours chez les adeptes du Pharaon [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 572939 Oudjat, faut vraiment que jte parle autour de allé, environ 25 chopines ! Au moins là, j'arriverais à te persuader de lâcher Taïwan pour venir chez les Coréens [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 43559

Oudjette, rebelle-toi : Girrrls powaaaa !

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
T inquiète pas pour moi Dark (ca se voit que tu me connais pas !)
Et oui j'assume, c'est Oudjat qui décide tout, qui commande tout et qui gère tout... Et je n'exagère rien ... Very Happy

Il est tellement parfait dans son rôle d'homme à la maison, que je ne voudrais en aucun cas le fruster, le pôooov !!!

Non, non Girl powerrrr c'est pas pour moi !!! queen

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Mag,
Sur XDA, un membre voudrait, pour sa femme, plus de rose dans les icones et compatible Leomar75 KG6
KLozzy sur XDA a écrit:
My wife loves this theme. I would happily make a donation, but is it possible to add some pink to the icons as well? And will the KG6 version be compatible with Leomar75 RevolutionRom?

thanks

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Y a le theme girly pink, sinon je pourrais retravailler les icones avec une touche de rose et la faire en kg6, mais pas avant jeudi/vendredi ;-)
C'est sympa ce qu'il dit :-)
Bises, Mag.

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Plus rose que le Pink Girly ?! [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 69699 C'est impossible !! Lol ! A la limite si tu "rosis" le Girly B&W, tu pourrais pas en faire un bleu par la même occas ! (suis tenace Mag [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 63953 )

Yohng, tu assures sur XDA [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir 750705

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Thanks from XDA !
dully79 (Today), kahvitahra (Yesterday), KLozzy (Yesterday), rab1412000 (Today), sthippol (Today)

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
ça avance !!! J'ai même pas pu encore aller "thanks", j'y vais de ce pas Very Happy Voilà c'est fait !! J'ai remercier sur les 3 ! Yohng, jtai remercié aussi lol !

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Bien le bonjour,

Je souhaite installer ce thème sur un SGS2 d'une copine.
Moi je parle à peu près bien le SGS4 mais pas trop le SGS2 comme langage lol...
Donc juste pour savoir si le tel doit être rooté pour installer ce thème.
Merci de votre réponse. smile

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Non, pas besoin d'être rooté. Mais attention, ce thème s'adresse à des versions assez anciennes de firmware, bien vérifier avant Wink

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
pas sûr de savoir ou je récupère le firmware du tel... :/

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Paramètres => A propos du tèl => Numéro de version
ou
*#1234# => version AP

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Bon j'ai JZO54K.I9100XWLSS sur le tel... Je sais pas si c'est bon...

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Version LSS, ces thèmes ne sont pas pour toi

description[THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir EmptyRe: [THEME] GIRLY B&W pour rom stock - KG2 et KG3 en ligne - KG6 à venir

more_horiz
Arf... Bon du coup est ce que je peux faire quelque chose pour changer ça ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre