Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Ou trouvez les démos de jeux Android? Empty[Résolu] Ou trouvez les démos de jeux Android?

more_horiz
Bonjour, j'ai lu qu'il y'avait la possibilité d'essayer les jeux avant de les acheter sur l'android market... Le bleme c'est que j'ai beau cherché je ne trouve pas! (j'ai raté qq chose?) Quelqu'un pourrait-il me renseigner? merci^^

Dernière édition par CoolUser le Sam 6 Aoû 2011 - 16:56, édité 1 fois

description[Résolu] Ou trouvez les démos de jeux Android? EmptyRe: [Résolu] Ou trouvez les démos de jeux Android?

more_horiz
En faite tu peux soit trouver des version demo sur l'android market soit la version payante que tu achète puis si tu n'aime pas tu as 15 minutes pour te rétracter...

description[Résolu] Ou trouvez les démos de jeux Android? EmptyRe: [Résolu] Ou trouvez les démos de jeux Android?

more_horiz
Les version dites démo sont les version avec écrit "Lite" dans le titre Wink

En parlant de titre, le tiens n'est pas conforme :o

Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Je l'ai corrigé mais fais y attention, merci d'avance Wink

more_horiz
Ah ok me reste plus qu'à sortir le chrono alors Rolling Eyes Merci pour vos réponses rapides, bonne journée!
privacy_tip Permission de ce forum: