Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Salut les geeks, moi c'est Garf !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Dark Vador
RodrigueHD
Garf
7 participants

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptySalut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Enchanté de faire votre connaissance, je suis ravi d’atterrir par chez vous. Je dois bien dire par hasard. Je suivais une jolie demoiselle, elle est entrée ici alors je suis rentré...

Trêve de plaisanterie. Je connais déjà certains membres et en particulier une certaine magmg31. En suivant un lien d'un autre forum; je suis arrivé sur HTC-Dev. Et là que vois-je. Quelques barges que je connais bien. :P

Bref, je vais squatter un peu dans le coin pour voir si le vin est bon et l'ambiance sympa...

En ce qui me concerne, rien d'intéressant. J'ai un Galaxy S2. Pas mon premier smartphone, mais mon premier android. J'aime bien. J'aime tout ce qui touche aux nouvelles technos et à l'informatique. Et d'autres trucs aussi. Enfin, je sais pas, mettez moi dans la case "geek", ça m'ira très bien Salut les geeks, moi c'est Garf ! 43559

Allez STOP. J'écris un roman à force...

A+ sur le forum Salut les geeks, moi c'est Garf ! 622889

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Bienvenu sur le forum Very Happy!!!

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Bin la fête continue !!! Après Fab, c'est toi qui rapplique le même jour !!

Les barges entre dans la place alors, tu es le bienvenu parmis nous, on se reconnait à nos phéromones Salut les geeks, moi c'est Garf ! 43559

ça fait longtemps que je ne t'avais pas eu en ligne direct mon pote et je suis bien content que tu ais choiz le S2, c'est une bombe n'est-ce pas !

Allez, rencart sur la section, mais pas trop de flood hein, on est plus sur TMA ici Wink

Dark

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Comment ça gaze Yann. La forme ?

Et Fab, il est où ? Je l'ai pas vu... bounce

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
ça gaze R.....n ! Fab, il est juste à côté de toi ds les prézentations !!

ça dépote grave ici, ce serait bien que tu y mettes ton grains Wink

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Garf a écrit:
Enchanté de faire votre connaissance, je suis ravi d’atterrir par chez vous. Je dois bien dire par hasard. Je suivais une jolie demoiselle, elle est entrée ici alors je suis rentré...


Rhooo, c'est trop sympa, ça Salut les geeks, moi c'est Garf ! 331128 Salut les geeks, moi c'est Garf ! 63953

Bienvenue parmis nous, viens t'amuser avec nous quand tu veux, c'est avec plaisir Salut les geeks, moi c'est Garf ! 543677

Dit, tu veux pas tester des thèmes? Osmos et Dark ont un peu de mal avec les thèmes rose Mort de Rire

Bises, Mag.

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Bin tu verras, une journée de Pink Girly et tes yeux sortiront de leurs orbites !!! Tu auras l'impression d'avoir fumé de l'herbe de provence à la grenadine lol !

Mag, c'est vrai que tu es une zouli demoiselle Salut les geeks, moi c'est Garf ! 331128

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Bienvenu à la bande à basile...lol.
J'espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum ...bon surf. Wink

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Juste par curiosité c'est quoi la TMA^^?

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Que des Modos et anciens Modos ! le dawoua assuré !! (t'ention y'a des Shériffs qui sont de mauvais poils ici ! )

Dernière édition par Dark Vador le Sam 6 Aoû 2011 - 21:27, édité 1 fois

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
RodrigueHD a écrit:
Juste par curiosité c'est quoi la TMA^^?

Notre ancien fofo ou Mag et Moi et Yohng étions Modos !!! Un fofo de téléphonie aussi..Garf et Fab sont encore en exercice je crois ?

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Ha non , juste un humour incompris. Rolling Eyes

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Oudjat a écrit:
Ha non , juste un humour incompris. Rolling Eyes

T'inquiète mon Capitaine, jte charis Wink

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Ah! On dirait que HTC-DEV rachete les forums (du moins leurs membres) telle une multinationale ^^....

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
En tout cas , la bande à basile vous correspond bien.
Rien de méchant dans mes propos. rendeer

Rodrigue on ne rachète personne , ils viennent de leur propre gré.

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
J'ai recruté.... Very Happy

Et les copains viennent juste voir ce qui se passe ici...C'est la magie des liens direct inter fofo ça !

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Ben oui, je fais profité de notre boulo à d'autres forum, mais pour pas à avoir à mettre les liens à jours partout (les thèmes c'est déjà du boulo, alors si en plus faut aller partout tout mettre à jour Salut les geeks, moi c'est Garf ! 73683 ), j'ai mis les liens direct d'ici, topics originaux... et en plus ça fait venir les copains, c'est cool! Salut les geeks, moi c'est Garf ! 543677

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
C'est la meilleure solution.. Salut les geeks, moi c'est Garf ! 750705

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
"Racheter": AKA :"Devenir de plus en plus populaire" Wink !

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Bienvenue sur le forum Garf

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

La bande a Basile tu dis Oudjat? ben y sont beau les garennes, z'etes où mag, Darkounet, dafabrice08 et toi Garf?

z'êtes où les gars? :


Salut les geeks, moi c'est Garf ! 978827

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
lol!

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Moi suis le nabot bleu de droite !! "pause tes 2 pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre..."

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Ah non, je ne sais pas d'où tu sors cette photo mais tu dois confondre. Voici une photo récente de Darky, Fab, Osmos et moi.

Spoiler :



Salut les geeks, moi c'est Garf ! 808734


PS : Je ne vous trouve pas sur Tapatalk, vous n'y êtes pas ou je suis une quiche ?

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
...Non je crois pas Salut les geeks, moi c'est Garf ! 43559
Spoiler :

descriptionSalut les geeks, moi c'est Garf ! EmptyRe: Salut les geeks, moi c'est Garf !

more_horiz
Salut les geeks, moi c'est Garf ! 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre