Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[RESOLU] Mise à jour radio impossible ?

more_horiz
Bonjour,
Je viens de rooter mon Désire avec unrEVOked, j’ai "Clocworkmod Recovery v4.0.1.4" sur le téléphone mais
impossible de mettre à jour la rom radio "bravo.5.17.05.23.zip" par install zip from sdcard ? ça se lance puis au bout de 4 secondes j'ai le message d'erreur

"aborted" (avorté).
It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify sripting (updater-script and update binary) to create working update zip packages

Je voudrai flasher le Désire avec la "CyanogenMod-7.1.0 Rc1 + A2SD" mais actuellement j’ai une radio pas à jour "5.11"
Merci à tous pour votre aide.

Dernière édition par yonni le Mer 10 Aoû 2011 - 9:42, édité 3 fois

descriptionRe: [RESOLU] Mise à jour radio impossible ?

more_horiz
bon ça avance pas trop, j'ai essayé un recovery plus ancien (3.2.0.0) pour flasher via la sd, mais rien y fait.
une autre méthode aussi, mais idem: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6580270&postcount=18
là ça commence à m'agacer cette histoire. Rolling Eyes

Edit : J'ai résolu mon problème en flashant le zip cyanogenmod Mod7, c'est passé avec une radio 5.11, puis je suis passé
par rom manager pour flasher la radio 5.17