Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
fabio2308
aurelienv
escourrounet
Jedi.6
thepatou64
9 participants

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Salut.

Près d'un mois d'écart.
A ce rythme, tu n'es pas prêt de voir ton Flyer revenir à la normal Very Happy

Par contre mettre l'image dans les "balise" qui vont bien, à l'aide du bouton prévu pour, ce serait mieux.

Il en va de même pour les post consécutifs :il faut éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

erreurs rectifiées

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Salut,

Tu as du faire la mise à jour honey comb. Afin d''installer une ROM custom, il va te falloir :
1. Downgrader vers Android 2.3
2. rooter ta flyer
3. installer un recovery
4 Tu pourra flasher ta ROm

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
ok
mais stp explique moi comment on fait sa
je ne m y connait pas vraiment
merci

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Salut,

Voilà un Tuto complet : [Tuto] Downgrade vers GB, passage en S.Off, installation Leedroid GB 2.2.0 (en images)

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
ok merci pour le tuto.tout est meme le image.cool
mais comme mon htc reste bloqué sur le fond blanc htc comment ( cocher débogage usb dans

Paramètres>Applications>Développement)

je suis bloqué ici au demarrage
https://i.servimg.com/u/f73/18/10/79/50/p1302119.jpg
merci

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Sois pas défaitiste, essaye quand même le tuto de kacaouet et interroges le sur le forum, il a pas mal galéré, il te répondra.
Désolé, je ne peux pas faire plus, je n'ai plus le flyer depuis plus d'un anh.

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Salut Fabio2308,

"Alors on rame, normal quand on est en galère" [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 69699

Où en es tu avec ton problème ?

Tu as jeté ta tablette par la fenêtre ?

Apparement, tu es encore S-ON, as tu downgrader ? No

Es tu encore sous HC où GB ?

@+ Kacaouet

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz

salut a tous et bon début de weekend
non Kacaouet j'ai pas jeté mon HTC.juste que je voulais tout essaye avant de vous expliqué. jai tout fait mais rien ne change.comme je ne peut pas faire l'etape5
(5/ Brancher la tablette au PC (charger seulement) et cocher débogage usb dans
Paramètres>Applications>Développement puis revenez sur votre Homepage), j'allume l'htc et reste bloquée sur le fond blanc avec htc en vert. et je continu a faire comme sur le tuto.mais quand je copie et je calle dans la CMD comme c'est dit dans le tuto a l’étape a parti de l’étape 7 en montant, on me di seulement divise not found.mon htc reste allumé et rien ne se passe. quant je passe a l'etape12 (12/ Restez en mode Bootloader sur la Tablette.Sur le PC, allez dans votre dossier "Flyer" et faites clic droit sur le fichier RUU_Flyer_HTC... puis éxécuter en tant qu'administrateur.) je met suivant deux fois et apres sa me dit veille patiente, sa cherche et sa me dit que sa n'a trouve aucun appareil. je ne comprend plus rien.j'ai tout fait.msais je suis toujour en
help merci

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Salut fabio, study

Tu es au bout du rouleau

[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 882903BDR

Tu vas essayer d'aller sur l'accueil "Bootloader" ( Page démarrage) en appuyant sur power et volume bas jusqu'a ce que ça démarre
[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 682916DSCF9280

Sélectionner "Factory reset" (réinitialisation d'usine) à l'aide des boutons volumes appuyez sur "Power" pour valider.

Si elle veut bien démarrer correctement, laisse lui le temps de tout mettre en place, Va dans paramètres/a propos de la tablette/informations logicielles et là tu auras la version Android qui est sur la tablette, donc normalement, tu devrais être sous android 2 Gingerbread.

@+ Kacaouet


description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
salut.
Le FactoryReset (Hard Reset) ne fera rien

Ce qui a été fait, pour résumé et être clair (bien qu cela ait déjà été dit)
Le Flyer été en Rom Custom.
Et même en Rom Custom, il y a des "alertes" de MàJ officielle.
Résultat, si tu fais cett MàJ officielle, ton Flyer ne reboot plus.

Solution (de mémoire) : flasher une Rom (la Rom) Custom en fastboot ou en recovery

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
@ Snipper-ice

salut.
Le FactoryReset (Hard Reset) ne fera rien, "il ne perdra rien à essayer"

Ce qui a été fait, pour résumé et être clair (bien qu cela ait déjà été dit)
Le Flyer été en Rom Custom. "je n'ai pas vu dans les posts qu'il avait réussi à installé une ROm tout juste essayé mais pas réussi" No

Solution (de mémoire) : flasher une Rom (la Rom) Custom en fastboot ou en recovery

Pour résumé, tu peut essayer ma méthode où l'autre et nous faire un topo... [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 2325459160

Bonne chance !

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Le Flyer a été achté ainsi avec une Rom Custom, mais ça il ne le savait pas (c'est ce que j'ai compris).

Il m'était arrivé la même mésaventure

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
@Snipper-Ice => ne fais pas les réponses pour lui, STP : page 2, 2ème post, tu as posé la question tu l'as acheté d'occasion ? il n'a pas répondu oui, mais qu'il avait accepté une MAJ.

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Salut.

Je ne réponds pas pour lui, mais il me semble que j'ai eu cette info en MP (suite à une demande d'aide en MP).

Ok : laissons le répondre

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Ah ! dsl Wink, il aurait pu le dire !

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
salut
oui j'ai eu mon htc neuf.c'est mon frère qui la acheté au USA.il la utilisé pendant 2 mois puis il ma donné.je lui es expliqué le problème et il a envoyé un mail a htc et htc a répondu et demande de faire recovery mais rien.puis htc a appelé et a demandé si on résolut il a di non et on la demande de ramené le htc si possible.mais comme il n'a pa le pojet de parti au USA d'ici peu, je dois me battre a résoudre se pb moi même.hier il partais en afrique du sud et a prit le htc qu'il va amené sa a maison d'htc qui est en afrique du sud s'il peuvent résoudre le problème.il revien le 29/02 donc je vous tien au courant.
merci

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Tiens nous au jus Wink

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Bon, elle aura voyagé cette tablette !

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
et moi me serait trompé de personne Very Happy

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Tu tes trompé de cible ! Snipper-ice smile

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
suite à un blocage, j'ai utilisée la methode decrite sur ce blog pour relancer un RUU qui avait planté.

http://blog.my1matrix.org/2012/02/htc-flyer-ruu-rom-and-fastboot.html

http://blog.my1matrix.org/search/label/Flyer

reste juste à redebloquer recovery. La tablette est en S-off RL, mais le passage vers recovery ne semble pas débloqué.

description[AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Pb HTC FLYER bloquée sur HTC vert

more_horiz
Bonsoir la famille comment se passe les vacances ? Comme je vous avais dit que mon frère parti avec ma tablette en Afrique du sud dans une maison HTC. La somme qu’on la demande pour arranger la tablette étais très élevé et il n’avait pas cette somme. Près de 80% du prix auquel il a acheté la tablette. Donc je suis toujours au même niveau et j’ai besoin de votre aide. Toutes les solutions sont les biens venus.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre