Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de écriture de texto HTC Desire HD ... Empty[AIDE] Problème de écriture de texto HTC Desire HD ...

more_horiz
Bonjour a tous, alors voila j'ai un petit probleme avec mon HTC en effet quand je veux ecrire un texto le clavier ne me prend pas en compte les lettres que je vienne de mettre... rien ne s'ecris pour que sa marche il faut que je verouille le telephone et recommence jusque sa fonctionne si quelqun aurais une solutio a se probleme je suis vraiment preneur parce que ceci deviens de pire en pire !!

Ah et aussi des moment il ne veux pas m'envoyer les texto sa me met un chargement de une seconde et sa enregistre le message dans les brouillons...au secours !!!! Sad

Cordialement Very Happy popiiz

description[AIDE] Problème de écriture de texto HTC Desire HD ... EmptyRe: [AIDE] Problème de écriture de texto HTC Desire HD ...

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Merci d'éviter le double post Wink

Modification de ton post

description[AIDE] Problème de écriture de texto HTC Desire HD ... EmptyRe: [AIDE] Problème de écriture de texto HTC Desire HD ...

more_horiz
Ah je suis desolé je decouvre doucement mais surement ^^ sinon tu n'aurais pas une solution ?:/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre