Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation d' Eziatil EmptyPrésentation d' Eziatil

more_horiz
Bonjour,
Je suis eziatil, âgé de 39 ans et je vis dans le 15° arrondissement de PAris.
Je suis détenteur d'un HTC Sensation depuis moins de deux heures. La première impression est extra, et je sors d'un Hero acquis il y a deux ans.
Je suis chez Orange, que je n'aime pas mais suis contraint d'y rester car ma femme y est. Les comptes liés, vous connaissez ?.......
Je suis en attente de voir ce que proposera Free. Je trouve que c'est le moins mauvais FAI en France actuellement.
Je tourne sur Linux (Ubuntu 11.04 et considère le logiciel libre comme le truc le plus formidable depuis l'avènement de l'informatique.
Mon premier ordinateur fut un Apple II en 1986.
J'attends de pouvoir apprendre un peu mieux le fonctionnement du smartphone et apporter ma contribution dans les limites de mes connaissances.
Je ne suis pas un programmeur ni un geek, du moins je le pense mais bidouille sur les ordinateur depuis 25 ans. J'ai plus de connaissances dans le Hardware que dans le Software, bref en vrac que je souhaite partager!.
A bientôt sur le forum

descriptionPrésentation d' Eziatil EmptyRe: Présentation d' Eziatil

more_horiz
Présentation d' Eziatil 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre