Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDernière chance pour mon HD7 de m---- EmptyDernière chance pour mon HD7 de m----

more_horiz
Salut à tous
Je viens ici pour essayer de sauver mon HD7 sous WM7
Depuis de nombreuses années sous WM, le changement est trop important et ne me permet pas de travailler correctement :

Juste besoin de petites choses simples comme :

1/ Recherche par société dans le répertoire impossible
2/ Les numéros de télécopie n'existent pas dans windows live, sauf télécopie personnel - c'est vrai tout le monde a un fax à la maison! - donc obliger d'importer manuellement tous mes numéros de fax car pas de compatibilité outlook! sur 800 contacts pas cool
3/ Pas d'explorateur de fichier !!!
4/ Impossible de partager en bluetooth des éléments avec des collaborateurs
5/ Mode modem impossible pour connecter mon PC

Alors peut être que j'ai pas tout compris le fonctionnement???

Donc vous êtes mon dernier recours avant le divorce... Merci d'avance

descriptionDernière chance pour mon HD7 de m---- EmptyRe: Dernière chance pour mon HD7 de m----

more_horiz
Dernière chance pour mon HD7 de m---- 61449 sur le forum

Euh, je ne crois pas que tu trouveras de solution à ces problémes malheureusement

Pour info, se n'est plus Windows Mobile (WM) mais Windows Phone (WP) maintenant, il y avais WM6.5 et maintenant c'est WP7
Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionDernière chance pour mon HD7 de m---- EmptyRe: Dernière chance pour mon HD7 de m----

more_horiz
salut moi perso j'ai eu un hd7 pendant quelques jours et devant son ergonomie plutot médiocre (question de gout) je l'ai renvoyé...android est plus ouvert et tu peux faire un tas de choses .autant wm etait bien autant wp7 c'est une vraie plaie...

descriptionDernière chance pour mon HD7 de m---- EmptyRe: Dernière chance pour mon HD7 de m----

more_horiz
Merci pour vos réponses Casper78 et hpg38

C'est bien ce qui me semblait mais bon, je vais essayer encore une semaine ou deux puis direction android alors...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre