Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyPrésentation de Fredhar

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit suite à l'achat d'un HTC HD7 sans opérateur.
Je galère un peu pour récupérer les application de bouygues même je sais que wp 7 y est pour quelque chose.

Donc j'espère trouver certaines réponses à mes problèmes.

Merci d'avance pour votre aide

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour Very Happy

Bonjour 61449 fredhar et bonne visite sur HTC DEV cheers

Tu nous viens d 'où ?

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour, je me présent ou représent car a vrai dire j'ai un trou de mémoire Bonjour 123544 Bonjour 73683 Bonjour 887500 , Fredhar, j ai 42 ans et je suis du 91.

depuis mars 2011 j'ai fais l'acquisition d' un HTC HD7 sous WP7 sans opérateur avec un forfait Néo3 de Bouygues.

J'ai fais la connaissance du site suite à des recherches sur WP7 que je trouve très limité dans son utilisation.

Avant j' ai eu un NOKIA N8 sous Symbian avec le même forfait que je trouvais pas mal dans son utilisation (gps, emeteur fm, bluetooth, cde vocal) mais lent sur la partie internet et synchronisation des mails. Et avant c'était un HTC Diamond avec un forfait Illimityc SFR ou j'ai rencontré pas de mal de problème avec l'opérateur.

Voilà c'est fait et à bientôt sur le forum.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Je te confirme le trou de mémoire Bonjour Poisson_rouge1 lol!

Bonjour 61449 a toi et je fusionne tes deux prez
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre