Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de The_Legacy EmptyPrésentation de The_Legacy

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme sur tout forum qui se respecte, l'inscription passe par une présentation de soi.
Je n'aime pas parler de moi, mais bon, c'est pour le bien de la communauté smile
Je me suis donc inscrit sur votre forum car cela fait 1 semaine que je suis un heureux papa, heu possesseur, d'un HTC Desire S. Mon premier smartphone qui, je dois l'avouer, me surprend beaucoup et avec lequel je prend du plaisir à découvrir la quantité de fonctionnalités qu'offre Androïd.
Etant développeur de formation, et chef de projet actuellement, je m'intéresse particulièrement aux outils professionnels disponibles et trouve vraiment tout ce qu'il faut sous Androïd. J'avais tenté l'iPhone d'un ami qui ne m'a absolument pas convaincu.
Franchement, tout ce qui concerne la messagerie, les agendas, suivi de projets et contacts est parfait.
Ensuite, des outils de monitoring de réseau, de serveurs et postes clients, les outils de maintenance et accès SSH, que du bonheur.
Dernièrement, c'est à dire avant-hier ( smile ), j'ai installé mobbyway mais j'ai encore du mal à comprendre toutes les fonctionnalités, d'autant que pour le moment, certaines sont encore inactives (j'ai pas ma première mobbystar).
J'ai donc pensé pouvoir trouver un peu d'aide dans les différents fils de discussion sur le fforum de HTC-Dev et, ce qui m'intéresse encore plus, trouver des tutos et des guides de développeur pour la plateforme Androïd.
Voila, en gros, rien d'autre à ajouter pour me présenter, si ce n'est que j'ai convaincu également mon épouse de me suivre et qu'on forme maintenant un androclan à la maison.

Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée à tous.

descriptionPrésentation de The_Legacy EmptyRe: Présentation de The_Legacy

more_horiz
Hehe, sympatique presentation, bienvenue Androman dans notre Androclan lol

descriptionPrésentation de The_Legacy EmptyRe: Présentation de The_Legacy

more_horiz
Présentation de The_Legacy 61449 sur le forum et merci pour cette présentation Présentation de The_Legacy 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionPrésentation de The_Legacy EmptyRe: Présentation de The_Legacy

more_horiz
Présentation de The_Legacy 61449


htc-dev Powaa

descriptionPrésentation de The_Legacy EmptyRe: Présentation de The_Legacy

more_horiz
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre