Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Créer une base de données clients Empty[Aide] Créer une base de données clients

more_horiz
Salut à tous, voilà j'utilise mon transformer pour mon travail... Je cherche par tout les moyens la possibilités de mettre en œuvre une base de données qui regrouperait les coordonnées des prospects, le matos acheté, la somme dépensée... Et cerise sur le gâteau, j'aimerais avoir la possibilité de lire en même temps mes stats sur une feuille à part... Y a quelqu'un pour sauver le commercial ??? [Aide] Créer une base de données clients 61393

description[Aide] Créer une base de données clients EmptyRe: [Aide] Créer une base de données clients

more_horiz
Bin à part Excel sous Polaris je vois pas.

description[Aide] Créer une base de données clients EmptyRe: [Aide] Créer une base de données clients

more_horiz
desolé, je ne vois pas non plus No

description[Aide] Créer une base de données clients EmptyRe: [Aide] Créer une base de données clients

more_horiz
merci à vous, je vais chercher de ce côté des choses...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre