Bonsoir...

Bonsoir...

Message par mav2300 le Ven 12 Aoû 2011 - 21:10

Je viens de m'acheter un HTC HD7 d'occasion histoire de voir ce que Microsoft Phone 7 valait.

Il faut dire que j'ai eu à peu près tous les modèles de HTC sous Windows version 6.5 et Androîd...ensuite je suis passé chez l'ennemi...Apple et son iPhone....

Bref, j'ai gardé mon iPhone, mais j'ai acheté ce HTC en plus...non pas pour comparer, ni pour dire que l'un est mieux que l'autre...bref, juste pour tester les 2 OS...inutile de vous dire que j'adore l'interface de WinPhone 7....moins d'applications que sur.... mais bon je pense qu'avec le temps, cela viendra. Inutile de vous dire également à quel point je me réjouis de la mise à jour Mango...

Bref, je suis pour l'instant très satisfait de mon achat, même si j'ai encore du mal à laisser mon iPhone à la maison....ne serait-ce que pour la musique que j'achète depuis longtemps sur iTunes.

Je voudrais encore rajouter qu'à part l'interface que je trouve géniale...fallait y penser...il y'a pas mal de retour en arrière par rapport à Windows 6.5...ne serait-ce que les sonneries MP3, pour les SMS aussi...bref, je pense que Mango remettra tout ça à plat....

Merci pour votre site...et j'espère pouvoir aider l'un ou l'autre d'entre vous au détour d'un "post"...

Ah...dernière chose, je suis un Suisse...mais pro Européen... cheers

mav2300
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir...

Message par Casper78 le Ven 12 Aoû 2011 - 21:17

sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net