Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] Redémarrage intempestif HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 Empty[aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Bonjour a tous, je viens vous faire part d'un problème que j'ai avec mon HD2. Il est sous rom SFR, je comptais le passer android mais compte tenu du probleme que j'ai ...

Mon Hd2 redémarre tout seul ! Quand j'utilise opera ou youtube cela survient dans les 5 mins d'utilisation. Cela m'est aussi arrivé en pleine communication téléphonique. Et une nuit il s'est remis (tout seul...) aux réglages d'usines effacant ainsi les dernieres données que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder !

J'ai essayé de chercher des solutions sur internet, j'ai souvent entendu parler d'incompatibilité avec la carte sd. J'en viens donc a un autre probleme, ma carte sd est bloqué en écriture depuis au moins 1 mois je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé. Je comptais en racheter une d'ailleurs. Etant donné qu'elle ne marche plus, je l'ai enlevé du téléphone. A ce moment je ne vois pas comment mon HD2 pourrait etre incompatible a une carte sd qui n'est pas branchée Shocked

La plupart des réponses que j'ai trouvée, préconisent un retour SAV ( ca tombe bien me reste 2 semaine de garantie xD). Mais j'aurai aimé votre avis avant de me séparer de mon portable pendant un petit moment. J'en ai vraiment besoin en ce moment et c'est pour ca que je le traine meme si il fonctionne sur 3 pattes Rolling Eyes

Merci pour vos conseils qui seront sans doute avisés ^^

Bonne journée

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
si tu as tout sauvegardé, faut faire toi même un Hard Reset (appui continu sur les deux volumes et impulsion sur petit bouton Rouge en bas de la batterie à gauche))

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Je l'ai déja fait plusieurs fois malheureusement...

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
...sav...
t'as vérifié les contacts de la batterie?

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Oui j'ai vérifié ils sont niquels.

J'ai aussi vérifié qu'il ne surchauffe pas. Je l'ai refroidi et pendant une surf sur internet il s'est quand meme rallumé :s

Sav donc?

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
oui...

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Sad

merci de tes conseils je te tiens au courant de mes démarches

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Ok Wink

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
j'ai lu que le SAV HTC dure 1 an ( j'ai commandé mon portable le 25/08/2010) donc c'est encore bon.

Je suis chez sfr et ils me disent que leur SAV dure 2 ans !

D'aprés toi je devrais passer par qui? Quitte a ce que ca soit plus long par sfr ( qui va surement le renvoyer a HTC aprés xD).

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
oui, passe par SFR...mais renseigne toi bien d'abord...HTC garantie 2 ans ces tels vendus nus...mais les Opérateurs eux ne garantissaient que 1 an...

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Bah apparement, sfr me dit qu'il garantit 1 an. Dans tous les cas mon téléphone a 1 an -10 jours smile

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
alors dépêche-toi! Wink

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
sauf Orange qui est passé à 2 ans depuis juin dernier... Wink

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
c'est rétro-Actif?

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
non, uniquement téléphone achetés après le 16 juin (ou quelque chose comme ça).

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
ok, merci VM54! Wink

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Comme promis je tiens un peu au courant de l'avancement.

Mon premier constat : C'est LLLLLLEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT :

1. Prise en charge enregistrée 16/08/2011
2. Prise en charge par le transporteur 20/08/2011
3. Le produit a été réceptionné 25/08/2011

Et je ne sais pas trop où ils en sont ... j'espère qu'ils vont pas le renvoyer et me faire payer ...

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
courage... Wink

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Une nouvelle ligne est apparue dans le suivi de sav smile

4. Le produit a été renvoyé 27/08/2011


Est ce que cela présage qu'il a bien été réparé?

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
oui probablement.

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Surement! Wink

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Je viens de récupérer mon HD2.

La mauvaise nouvelle : il marche toujours pas u_u

Ils ont apparement changer la version logicielle ( chose que j'avais déja faite ...) et me conseille un antivirus .

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
tu sais qu'ils ont une obligation de résultat...

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
Donc je dois faire quoi? le renvoyer??

description[aide] Redémarrage intempestif HD2 EmptyRe: [aide] Redémarrage intempestif HD2

more_horiz
oui, je pense, avec un petit courrier...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre