Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] chute de mon htc hd2 :( Empty[aide] chute de mon htc hd2 :(

more_horiz
bonjour mon telephone vient de tomber Sad
l'ecran est nikel mais c'est les contours qui sont rayé
J'aimerai savoir s'il est possible de changer ce contour ?
Merci d'avance


Edit VM54 : Modification de la balise

description[aide] chute de mon htc hd2 :( EmptyRe: [aide] chute de mon htc hd2 :(

more_horiz
Bonjour,
le contours en plastique/métal?

regardes sur Ebay on trouve pas mal de pièces détachées.

description[aide] chute de mon htc hd2 :( EmptyRe: [aide] chute de mon htc hd2 :(

more_horiz
oui le contour a gauche des touches est assez rayé Sad
j'ai trouvé http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260821765633&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Mais comment l'installer apres ?

description[aide] chute de mon htc hd2 :( EmptyRe: [aide] chute de mon htc hd2 :(

more_horiz
en farfouillant sur google : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t17964-notice-de-demontage-du-hd2 par exemple,
il y a aussi des vidéos sur Youtube.

sinon tu peux passer par un magasin tel que Breizh Reparation mais le coût sera plus élevé.

description[aide] chute de mon htc hd2 :( EmptyRe: [aide] chute de mon htc hd2 :(

more_horiz
merci smile
tu penses que le lien ebay que j'ai mis est bien ?
j'ai jamais acheté sur ebay

description[aide] chute de mon htc hd2 :( EmptyRe: [aide] chute de mon htc hd2 :(

more_horiz
connais pas, mais bon vu le prix, tu ne perdras pas grand chose

description[aide] chute de mon htc hd2 :( EmptyRe: [aide] chute de mon htc hd2 :(

more_horiz
je vais tester ;)on verra bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre