Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go ) Empty[AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go )

more_horiz
Bonjour

Comment peut on procéder, pour avoir accès à la mémoire interne ( les 1 Go ) du Incredible S ?

car en le reliant au PC, je ne peux que lire la carte SD.

Merci d'avance pour vos réponse.

description[AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go ) EmptyRe: [AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go )

more_horiz
Depuis le téléphone avec un explorateur de fichier......

description[AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go ) EmptyRe: [AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go )

more_horiz
Et être root aussi je pense. Un explorateur style Root Exploreur

description[AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go ) EmptyRe: [AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go )

more_horiz
Merci pour vos réponses.

Pour utiliser Root Exploreur, il faut que le téléphone soit Rooté; or le mien ne l'ai pas.
Je suis un novice, et je ne voudrai pas faire une bêtise et bloquer mon téléphone.
Je pensais qu'une application aurait rendu possible cette lecture de la mémoire interne; avec le Nokia N96 je n'ais aucun problème.

description[AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go ) EmptyRe: [AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go )

more_horiz
Essaye astro et ne t'inquietes pas il ya aucun risque de brick :-)

description[AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go ) EmptyRe: [AIDE] Lire la mémoire interne ( 1 go )

more_horiz
OK ! Merci pour le tuyau !!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre