Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ? Empty[AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Savez-vous si le nouveau Revolutionary 0.4pre3 Released installe toujours le clockwork avec le problème de charge USB ?

Ou faut-il installer toujours celui qui est corrigé...avec l'écriture bleue..

Merci par avance pour vos retours.

description[AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ? EmptyRe: [AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ?

more_horiz
nop, en tous cas pour ma part il a fallu que je le passe en manuel...
Essais d'installer la version 4.0.1.5 au lieu de la 4.0.1.4
(recovery-clockwork-4.0.1.5-pyramid.img)
L'écriture à changer de couleur du bleu on passe à l'orange sans faire aucune manip speciale.

description[AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ? EmptyRe: [AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ?

more_horiz
Salut,
Il est bugué aussi, installe celui LA en manuel, il fonctionne correctement [AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ? 2325459160

description[AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ? EmptyRe: [AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ?

more_horiz
Perso la version que j'ai (4.0.1.5) n'a pas le bug de charge USB.
Je suis en train de tester et ça marche parfaitement.

description[AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ? EmptyRe: [AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ?

more_horiz
Oki merci pour vos retours. Mais toujours pas rassuré ! LOL.

Je pense que je vais installer en manuel comme ça je serai sûr et puis on verra après quand il y aura un nouveau clockwork qui sortira, je pense que là ils corrigeront ce bug !

Si d'autres personnes ont fait le test, je suis preneur !

Bonne journée et merci.

description[AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ? EmptyRe: [AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ?

more_horiz
Voixhan a écrit:
Perso la version que j'ai (4.0.1.5) n'a pas le bug de charge USB.
Je suis en train de tester et ça marche parfaitement.


Salut,
a tu fait la bonne manip, éteindre ton tél, enlevé la batterie, la remétre, puis le branché sur secteur ?

description[AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ? EmptyRe: [AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ?

more_horiz
teumic a écrit:
Voixhan a écrit:
Perso la version que j'ai (4.0.1.5) n'a pas le bug de charge USB.
Je suis en train de tester et ça marche parfaitement.


Salut,
a tu fait la bonne manip, éteindre ton tél, enlevé la batterie, la remétre, puis le branché sur secteur ?


Ouép, tout fonctionne, je n'ai aucun soucis de charge. Voyant orange fixe allumé, donc en charge. Quand a brancher sur secteur, c'est pareil si ton tel est éteint et que tu le branche en usb sur ton pc, c'est une source d'alimentation comme une autre.
Je viens de tester aussi sur une prise secteur, tout est ok. [AIDE] : Revolutionary 0.4pre3 Released - clockwork usb charge problème ? 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre