Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]comment passer un HD2 sous WP7 facilement et clairement Empty[AIDE]comment passer un HD2 sous WP7 facilement et clairement

more_horiz
bonsoir

je voudrais que quelqu'un m'explique comment passer mon htc hd2 sous wp7
il me faudrait toute les etapes et les manip a faire et les dossiers a telecharger car j'ai tres peur de ces manip et je ne suis pas un informaticiens

quelque detail sur mon mobile

version du systeme :5.2.21913(21913.5.0.94)
version manila : 2.5.20181527.0
version de rom : 3.14.483.1 (04666) FRE
date de rom :03/28/11
version radio: 2.15.50.14
version de protocole: 15.42.50.11U

description[AIDE]comment passer un HD2 sous WP7 facilement et clairement EmptyRe: [AIDE]comment passer un HD2 sous WP7 facilement et clairement

more_horiz
Il me semble qu'avant de poser cette question, un petit coup d'oeil sur la rubrique HD2/WP7, tu aurais eu la réponse complète et claire à ta question... rour est déjà expliqué deen long et en large... une petite recherche sur le forum et tu seras comblé !

description[AIDE]comment passer un HD2 sous WP7 facilement et clairement EmptyRe: [AIDE]comment passer un HD2 sous WP7 facilement et clairement

more_horiz
je suis deja allez voir mais a chaque dans ce qui est expliquer il y a des untilisateurs qui rajoute des manip donc je comprends plus rien

description[AIDE]comment passer un HD2 sous WP7 facilement et clairement EmptyRe: [AIDE]comment passer un HD2 sous WP7 facilement et clairement

more_horiz
Il suffit de faire les manips de base.... celles qui sont indiqués... ensuite tu peaufine ton installation.
C'est en général dans le post 1 ! le reste n'est que des commentaires, bien souvent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre