Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Meilleur réglage SetCPU pour Desire HD Empty[AIDE] Meilleur réglage SetCPU pour Desire HD

more_horiz
Salut a tous, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir quel sont les meilleur réglage avec SetCPU pour le Desire HD ? J'ai cherché sur le forum savoir si c'était expliquer mais je n'est pas trouver.. ( a moins que j'ai mal regardé.. ) Car frenchement, j'y comprend rien du tout au réglage et tout.. :S Merci d'avance Wink

description[AIDE] Meilleur réglage SetCPU pour Desire HD EmptyRe: [AIDE] Meilleur réglage SetCPU pour Desire HD

more_horiz
Et bien c'est très très simple en fait... ^^ C'est simplement difficile de l'expliquer sans montrer concretement.

Tu ouvres set cpu et sur la premiere page tu coches set on boot, cela permettra de prendre en compte tes réglage de set cpu aux prochains démarage.

Sur l'onglet profils tu coches enable et notification, le premier pour appliquer les réglages il me semble et le second n'est pas obligatoire mais évite certains conflit parfois.

Ensuite tu te crée des profils :
Par exemple si tu veux économiser de la batterie quand ton écran est éteint, tu fais "add profil"
Condition : Screen Off
Max: au minimum
Min: au minimum
Governor: ondemand
Priority: 50

La condition sera évidement la condition : écran éteint, batterie inf à X%, en charge sur secteur, en charge sur usb, etc...
Le max sera la fréquence maxi du CPU
Le min sera la fréquence mini
Governor sera le "statut" que tu décidera sur la première page pour forcer le réglage en cours (par exemple si tu te fais un statut performance en réglant le mini et le maxi au maximum, lorceque tu mettra ton statut sur performance sur la première page, ton cpu tournera au maxi)
Et enfin la priorité permet de définir le réglage prioritaire sur les autres, par exemple tu peux faire en sorte que la fréquence diminue lorceque le cpu est trop chaud ou la batterie trop faible en metant une priorité de 60% pour ce réglage et une priorité inférieur sur ton réglage performance ou la le cpu sera au max.

Le plus simple c'est que tu ne touche pas au reste ^^, sauf peut être stress test, qui va faire tourner ton cpu dans les pire condition pour voir si ton portable va rebooter.

Enfin, pour ton désire HD, je ne connais pas les réglages optimale mais tu vas les trouver rapidement tout seul, comme tous les cpu, tu ne pourras pas faire tourner le tient 24h/24 ton cpu au max, que ce soit pour la température ou ta batterie ou tout simplement que ton portable plantera ^^

Je ne sais pas si tu as tout compris mais le plus simple c'est que tu bidouilles seul ^^, tu ne risque pas grand chose, et tu vas rapidement te faire des profils tel que tu as envie ^^

Tiens nous au courant!

description[AIDE] Meilleur réglage SetCPU pour Desire HD EmptyRe: [AIDE] Meilleur réglage SetCPU pour Desire HD

more_horiz
D'accord merci pour ton aide, j'ai pas totalement tous comprit mais sa commence a rentré, J'ai fais pour le Screen Off, et j'ai changer les valeurs max et min et on verra bien ce que sa donne.. Encore merci Wink

description[AIDE] Meilleur réglage SetCPU pour Desire HD EmptyRe: [AIDE] Meilleur réglage SetCPU pour Desire HD

more_horiz
Pas de soucis [AIDE] Meilleur réglage SetCPU pour Desire HD 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre