Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon bureau ne répond plus Empty[AIDE] Mon bureau ne répond plus

more_horiz
Bonjour,

désormais quand je laisse mon doigt sur le bureau je sens la vibration mais aucun menu ne s'affiche.

je peut déposer des icônes depuis les applications mais après je ne peut plus les déplacées ou les modifiées.

Sinon tout le reste fonctionne impeccable sur HTC HD2

description[AIDE] Mon bureau ne répond plus EmptyRe: [AIDE] Mon bureau ne répond plus

more_horiz
bonjour je pense que tu ne te trouves pas au bon endroit pour ta question...

description[AIDE] Mon bureau ne répond plus EmptyRe: [AIDE] Mon bureau ne répond plus

more_horiz
Tu as fait un reset ?

description[AIDE] Mon bureau ne répond plus EmptyRe: [AIDE] Mon bureau ne répond plus

more_horiz
[troll ON]
c'est normal que ton bureau ne réponde pas, personne ne bosse au mois d'aout

Very Happy

[troll OFF]

Sérieux,
tu veux ajouter des raccourcis ou des widgets sur le bureau c'est ça?

description[AIDE] Mon bureau ne répond plus EmptyRe: [AIDE] Mon bureau ne répond plus

more_horiz
J'ai un HD2 avec une GINGER2.3.4-HoneyComBV32 et tout marchait nickel jusqu'au jour ou en voulant changer le fond d'écran rien ne s'est produit (sauf la vibration).

Depuis je ne peut que déplacer les icônes des applis du menu principal vers les bureaux mais les icônes sur les bureaux ne sont plus paramétrables (ni déplacement, ni suppression...) je peut juste cliquer dessus et lancer les applications (quand même)

Une idée?

Si je fais un reset (hard avec le bouton sur le tel) j'ai peur de perdre android non?

description[AIDE] Mon bureau ne répond plus EmptyRe: [AIDE] Mon bureau ne répond plus

more_horiz
tu perdra toutes tes données, mais pas Android.

description[AIDE] Mon bureau ne répond plus EmptyRe: [AIDE] Mon bureau ne répond plus

more_horiz
Ok je te remercie je vais essayer

description[AIDE] Mon bureau ne répond plus EmptyRe: [AIDE] Mon bureau ne répond plus

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre