Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème envoi/réception mms Echec réseau générique Empty[AIDE] Problème envoi/réception mms Echec réseau générique

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Cela fais déjà plusieurs heures que je parcours internet et notamment ce forum pour trouver solution à mon problème mais en vain ...
J'ai lu par contre beaucoup de posts de personnes ayant le même problème , j'ai essayé toutes les solutions proposées mais elles n'ont pas fonctionné dans mon cas .

Voici donc le problème :

Je possède un HTC Desire (Bravo) Orange mais désimlocké . J'ai fais une portabilité depuis le 04/08 vers NRJ Mobile , je suis donc sous le réseau SFR .
Pas de souci pour les appels , sms , internet sauf pour les MMS Sad ...

Que ce soit en émission ou réception j'ai toujours le même message d'erreur , "message non téléchargé" "échec réseau générique" en réception et idem en émission avec "message expiré 17juil" en plus ... (je ne sais d'où il me sort cette date puisque l'heure et la date sont à jour)

J'ai biensûr entré manuellement les paramètres WAP et MMS indiqués sur le site de Nrjmobile mais toujours le même problème .

Est-ce à cause de la ROM Orange que çà ne fonctionne pas? Faut-il que je le "root"? j'avoue mon ignorance à ce sujet ...n'étant vraiment pas calée en la matière , si une âme charitable connait la solution à mon problème je suis preneuse Very Happy Merci d'avance

Bonne soirée,
Morgy[left]

Dernière édition par morgy le Sam 20 Aoû 2011 - 13:03, édité 2 fois

description[AIDE] Problème envoi/réception mms Echec réseau générique EmptyRe: [AIDE] Problème envoi/réception mms Echec réseau générique

more_horiz
Salut morgy Wink

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Problème envoi/réception mms Echec réseau générique EmptyRe: [AIDE] Problème envoi/réception mms Echec réseau générique

more_horiz
Merci Zack , désolée je n'avais pas fait attention, j'ai corrigé l erreur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre