Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
vins87300
alex69
Dravety
albertino
yakko29
infoman
mboules
HtcEvo
Steampunk25
Vince007
gil78
Jedi.6
gaialily
Aspec22
popoxe
dlnraja
Firth
greg707
Oudjat
lebranchum
raid
Toxik
Nico
dianes2
Melchiah
Stail
emse_186
Pheeles
Angelilo
Thesalan
Zack
35 participants

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 15 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
GuillaumeAmnezia a écrit:
http://cgi.ebay.fr/GOLD-2430MAH-HIGH-CAPACITY-BA-S590-BUSINESS-BATTERY-FOR-HTC-EVO-3D-/260967136739?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cc2da7de3#ht_2327wt_962


2430mAh pour une batterie de la même taille que l'origine sa me parais Énorme ! Fake ?
quelqu'un l'a déjà tester ?

je la testerais bien mais j'ai toujours eu peur de mettre des batteries chinoise dans mes appareilles :/
je reste parfois 3h au tél donc déjà que la batterie d’origine chauffe pas mal j'ai peur qu'une batterie avec des normes chinoise m’expose en pleine face..

des avis sur ce genre de batteries ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 15 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
+1 je n'y crois pas non plus...ca sent encore la batterie chinoise de [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 15 803587 et encore plus à ce prix

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 15 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
c'est mon avis aussi, d'un coter je me dit pour le prix pourquoi pas essayer mais j'ai pas trop envie d’endommager mon Evo..

au pire je peux toujours la commander pour la tester au boulot et vérifier si elle délivre bien 2430mAh sous 3.7v et contrôler sa stabilité, m'enfin sa fait 15€ de gâcher pour une merde chinoise quand même ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre