Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
davidbourges18
yakko29
gil78
gaialily
Jedi.6
john59
Pheeles
durfi
Damage inc
Toxik
bibidu13
Firth
Angelilo
Melchiah
fernandesdemol
Nico
VM54
RodrigueHD
jpm78
23 participants

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
C'est vrai que c'est abusé quand même cette attente pour un simple capot.

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Suite et (enfin je l'espère ...) fin (???) :
Etant toujours sans nouvelles de la situation de mon EVO (je rappelle, simple petit souci d'ergot du capot arrière et 50 jours d'immobilisation !!!), je recontacte Expansys qui m'annonce n'avoir aucune nouvelle ! L'assistante me promet de faire le nécessaire aujourd'hui et de me répondre par email !
Je viens de reçevoir un message d'Expansys qui m'annonce "Commande de remplacement : nous vous envoyons cette semaine un NOUVEAU EVO 3D" !!!!
Je vais donc avoir un noueau mobile HTC Evo 3D ... Je tremble à l'idée de constater qu'il y ait un souci de capot arrière !!!!!. Bref, pour moi c'est décidé, je mets un terme à ma longue collaboration avec HTC de près de 10 ans ... 10 HTC ! Cette marque à trop de problème de contrôle qualité avec certaines séries de ses derniers produits. Quand vous n'ètes pas concernés, tout va bien. On dit "t'a pas eu d'bol !" Mais quand ca vous tombe dessus, c'est bien moins drôle ! 50 jours de blocage quand même !
A+

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Il est clair que 50 jours ça fait long. Cependant, mis à part le fait qu'il y avait un souci de qualité, c'est peut être aussi Expansys qui n'as pas fait son boulot

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Moi j'ai craquer quand je les vus sur internet donc sa à été le coup de foudre et je les eu pour pas chère du tout par rapport aux autres...
(J'ai eu de la chance)

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Pour ma part ,c'est mon deuxieme "vrai" telephone apres le SGS , et je l'aime vraiment !
Pour le fameux capot arriere en plastoc ,m'en fout royalement car il faut bien avouer que la plupart d'entre nous utilise une coque voir même un clapet donc le capot peut être super beau,robuste et agréable on ne le vois plus !
Rapidité,fluidité et ce 3D magnifique est vraiment une belle machine (part rapport au galaxy s en tout cas)!!! Very Happy
Seul reproche,le déverrouillage d'un appel , j'utilise mon HTC tous les jours et on m'appelle très souvent et l'orsque je l'ai dans la poche et qu'il sonne (un peu faible d'ailleurs)le temps que je le prenne , il décroche seul une fois sur trois avec le frottement du vêtement ...Pénible ça !
Pour le 3D, et les questions d'adaptation de l’œil,pour moi aucun soucis, il te faut 3 secondes pendant laquelle c'est un peu flou,mais ensuite que du bonheur ! Et même je rajoute que mon œil ,a force d'utiliser la 3D,s'adapte quasiment tout de suite , il ne faut pas se fier aux toutes premières impressions qui peuvent être négatives.Le poids est un peu lourd mais j'aime bien car je l'ai mieux en main,je ne m'en sert presque jamais comme altères...
Pour la batterie, cela fait presque deux semaines que je l'ai et le début m'a fait très peur !!! Obligé de le recharger deux fois par jour ! Mais maintenant il est vraiment acceptable;téléphone,applications,téléchargements,internet,3D et même GPS (qui est VRAIMENT EXCELLENT !!!) le soir pour "terminé" ma batterie et bien il me reste encore entre 20 et 15 pour cent .
Malheureusement pour moi, je suis chez SFR et je ne trouve pas encore le moyen de le S-OFF et rooter Sad
Note générale pour moi : 8,5/10

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
je suis d'accord trop top l'evo ! ya éventuellement le note qui me fait de l'oeil ! lol

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Ma femme vient de le recevoir ce matin à son magasin et elle m à dit qu il était quand même un peu gros ...

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
tu parle du note ?

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Oui

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 4 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
L'idéal serait de pouvoir faire un teste des deux tel ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre