Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Raftha
starfox67
Yohng
yakko29
medi
bernard1
body67300
nebunamirax
ddelec24
sylvain56300
Karting06
Jedi.6
bastien8077
Popovitch75
JMSVELKOS
moinetnicolas
zeno
lolovtt
Erick
Pow
dwaithc
gismoboss
chouch
osmos
jeannot61
fifiz
kika
scofild
papayou
tajbon
laurenzo1600
Fabio
vinzhell
Dark Vador
Erosennin
claude01
GORA
Pyrana
42 participants

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Bon je vais tenter le coup.
Sinon quelle est la meilleurs méthode pour conserver ses données, perso je ne maitrise pas Titanium Backup (ça foire à chaque fois), aurais tu une méthode ?
Est-ce que le simple fait de copier les dossiers sur son PC suffit ?

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyBackup

more_horiz
GORA a écrit:
Bon je vais tenter le coup.
Sinon quelle est la meilleurs méthode pour conserver ses données, perso je ne maitrise pas Titanium Backup (ça foire à chaque fois), aurais tu une méthode ?
Est-ce que le simple fait de copier les dossiers sur son PC suffit ?

S'lut Gora,
La meilleur façon de svg ces données c'est de faire un backup avec le CWM (clokworkmod recovery)mais pour cela il te faut être roté...
Bon'continuation de zen Very Happy

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
zeno a écrit:
GORA a écrit:
Bon je vais tenter le coup.
Sinon quelle est la meilleurs méthode pour conserver ses données, perso je ne maitrise pas Titanium Backup (ça foire à chaque fois), aurais tu une méthode ?
Est-ce que le simple fait de copier les dossiers sur son PC suffit ?

S'lut Gora,
La meilleur façon de svg ces données c'est de faire un backup avec le CWM (clokworkmod recovery)mais pour cela il te faut être roté...
Bon'continuation de zen Very Happy


Merci zeno, je suis rooté, mais j'utilise comment cette méthode ? via l'application ou directement dans le mode ?

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,
Normalement si pas d'erreurs dans le script de flash, ma rome devrait faire le wip des cahes.
Bien qu quand je flash, quand je suis en clockWorkMode, je fais quand même les deux wip des caches par prudance.
NB: donc sur les commandes oranges du CWM, sur la ligne 3 il y a 'wipe data/factory reset' et à la ligne 4 'wip cache partition' donc passer un coup sur les deux avant de passer à 'install zip from sdcard'
Voila.
Et ma rom est plus fluide et légère que la Lite v6.1 KH3.

J'ai installe la Pyrana v6 en CWM tout c'est bien passe et au démarrage je n'ai qu'une page bleu Samsung Galaxy S 2 qui s'eclair et s'assombri constamment depuis un bon moment maintenant
Quelle erreur ai-je fait pouvez-vous m'aider je viens de la lihtning v6 en KH3
Merci zen:(


Hi,
Il est également possible qu'il y ai incompatibilité avec la lihtning KH3 ? si tu n'a pas fais un ful WIP mais pas testé de passer d'un lihtning à la mienne!
NB: Ma v5 et V6 sont déodex toutes les deux...

S'lut ,
En fait je suis en XXKH1 et non en KH3,j'ai retrouver ma lightning v6.0 que j'ai pu réinstaller, grâce il est vrai,a toute la documentation de ce site, qui m'a toujours aider a résoudre mes problèmes...Donc je devrais faire un wipe et perdre mes données, mais je sais par expérience qu'avec tes rom's je suis gagnant, car elles m'ont toujours il est vrai, apporte sur mon HTC-HD2 un grand plaisir...MERCI a toi Pyr king na et j’espère que l'on retrouveras ton logo bientôt sur nos SG-S2 [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 61393
Bon'nuit de zen Very Happy
Ça y est, suis en pyrana et navigue en pleine eau...connue,super..... bounce

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptySvg

more_horiz
GORA a écrit:
zeno a écrit:
GORA a écrit:
Bon je vais tenter le coup.
Sinon quelle est la meilleurs méthode pour conserver ses données, perso je ne maitrise pas Titanium Backup (ça foire à chaque fois), aurais tu une méthode ?
Est-ce que le simple fait de copier les dossiers sur son PC suffit ?

S'lut Gora,
La meilleur façon de svg ces données c'est de faire un backup avec le CWM (clokworkmod recovery)mais pour cela il te faut être roté...
Bon'continuation de zen Very Happy


Merci zeno, je suis rooté, mais j'utilise comment cette méthode ? via l'application ou directement dans le mode ?

Oui tu cliques sur le logo CWM et tu verras que tu as le choix de faire un backup ou une resto et même de supprimer d'ancienne svg.ton natel reboost et fait une svg ou une resto...et voilà

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
zeno a écrit:
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
zeno a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,
Normalement si pas d'erreurs dans le script de flash, ma rome devrait faire le wip des cahes.
Bien qu quand je flash, quand je suis en clockWorkMode, je fais quand même les deux wip des caches par prudance.
NB: donc sur les commandes oranges du CWM, sur la ligne 3 il y a 'wipe data/factory reset' et à la ligne 4 'wip cache partition' donc passer un coup sur les deux avant de passer à 'install zip from sdcard'
Voila.
Et ma rom est plus fluide et légère que la Lite v6.1 KH3.

J'ai installe la Pyrana v6 en CWM tout c'est bien passe et au démarrage je n'ai qu'une page bleu Samsung Galaxy S 2 qui s'eclair et s'assombri constamment depuis un bon moment maintenant
Quelle erreur ai-je fait pouvez-vous m'aider je viens de la lihtning v6 en KH3
Merci zen:(


Hi,
Il est également possible qu'il y ai incompatibilité avec la lihtning KH3 ? si tu n'a pas fais un ful WIP mais pas testé de passer d'un lihtning à la mienne!
NB: Ma v5 et V6 sont déodex toutes les deux...

S'lut ,
En fait je suis en XXKH1 et non en KH3,j'ai retrouver ma lightning v6.0 que j'ai pu réinstaller, grâce il est vrai,a toute la documentation de ce site, qui m'a toujours aider a résoudre mes problèmes...Donc je devrais faire un wipe et perdre mes données, mais je sais par expérience qu'avec tes rom's je suis gagnant, car elles m'ont toujours il est vrai, apporte sur mon HTC-HD2 un grand plaisir...MERCI a toi Pyr king na et j’espère que l'on retrouveras ton logo bientôt sur nos SG-S2 [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 61393
Bon'nuit de zen Very Happy
Ça y est, suis en pyrana et navigue en pleine eau...connue,super..... bounce

Super ton logo pyrana je te reconnais bien là,....

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Tout simplement ^^
Ok merci pour l'info zeno, je te tiens au jus pour la suite .... sinon a demain Wink

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
GORA a écrit:
Tout simplement ^^
Ok merci pour l'info zeno, je te tiens au jus pour la suite .... sinon a demain Wink

Ok Gora,heureux d'avoir pu t'aider [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 2325459160

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Donc bien passé en PYRANA V.6

Donc effectivement ça semble pas mal, prenons quelques jours pour la tester ^^.
Par contre (avis perso) je n'aimes pas beaucoup le visuel des boutons dans la barre des taches, j'aurais préféré quelque chose de plus "classic"

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Bonjour,

comment est l'autonomie avec cette rom svp?

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
Bonjour,

comment est l'autonomie avec cette rom svp?

Hi,
No problems, autonomie super....

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
C'est vrai j'ai vraiment la sensation de fluidité par rapport aux autres ROM, c'est presque palpable ^^

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
V6 en place depuis hier, et rien a redire pour le momment

super boulot, merci

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
S'lut a tous,
Également en Pyrana v6 depuis hier, après avoir eu quelques problèmes a cause d'un manque de vigilance personnel (no full wipe). Ne faites pas comme-moi, et suivez bien les instructions du cuistot...très important!!!
Ceci dit après quelques heures d'utilisation, je dois dire que la fluidité de cette rom est bien là, ceux qui connaissent l'excellence du travail de Pyr king n [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 622889 ne regretterons pas de l'avoir installé [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 61393
Quand a l'autonomie, après avoir remplis a 100% ma batterie,puis m’étant amusé à configurer, à tester, et à découvrir une bonne partie de la nuit ma P bounce v6, je me trouve a 88 %...pas mal non !!!
Bref je la conseille vivement, et MERCI à toi Pyrana
zen Very Happy

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Hi,
Je vous prépare un SystemUI moins chargé! celui de cette V6 est trops lourd!! et pas besoin de toutes ces fonctions Wink

[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 V69

Dernière édition par Pyrana le Dim 18 Sep 2011 - 16:19, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
j'ai mis a jour en V6 je suis perdu par rapport a l'interface d'avant qui était plus sobre sans ce réglage des thèmes snifff aurais tu la V6 sans toute cette interface


merci pour ton travail car cette rom extrêmement fluide !!!!!!!!!!

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
gismoboss a écrit:
j'ai mis a jour en V6 je suis perdu par rapport a l'interface d'avant qui était plus sobre sans ce réglage des thèmes snifff aurais tu la V6 sans toute cette interface


merci pour ton travail car cette rom extrêmement fluide !!!!!!!!!!

Hi,
Pour le thème c'est très simple, quand tu est sur le home de GooLaucher, tu ouvres le menu avec le bouton gauche et tu vas dan thèmes et choisis le Plat Theme puis appliquer.
Ce thème est sobre et les icones programmes passent tous dans un même aspect.

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Hi,
Remplacement du SystemUI voir plus haut et lien en page 1..

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Yes déjà beaucoup mieux.
Franchement Pyrana est très réactif.

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
GORA a écrit:
Yes déjà beaucoup mieux.
Franchement Pyrana est très réactif.

Hi,
Déjà mieux Very Happy cela m'a pris la journée.... bon on va essayer de faire ENCORE mieux Wink

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
mais il est fou ce cuisto...

merci et respect.

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
hello cheffff a tu modifié le fichier host afin de ne plus avoir les pubs ??

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyBoot ?

more_horiz
Pyrana a écrit:
GORA a écrit:
Hum tentante ta ROM KH3 ^^

Hi,

Et tu n'as pas vu l'animation du boot à la Pyrana [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 61393

S'lut Pyrana,
Tout d'abord BRAVO pour ton nouveau systemUI, il est vrai beaucoup plus léger, et donc plus facile a utiliser,je l'ai installé très facilement après un petit wipe cache partition.
J'ai par contre une petite question a propos du boot que je trouve bizarre,mais avant toute chose, s'agit-t-il bien du logo de "Galaxy S II" sur fond bleu ciel, et clignotant avec un fond sonore qui ressemble a un râlement ?
Je pensais voir un logo Pyrana, alors si tu as le temps dit moi, si il n'y a pas eu au moment de mon installation un petit bug ou si il s'agit de ta part une petite farce hi hi Shocked
A + de zen Rolling Eyes [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 61393

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Oui le Bootanime avec le Pyrana était plus sympa ^^

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 6 EmptyBoot ??

more_horiz
GORA a écrit:
Oui le Bootanime avec le Pyrana était plus sympa ^^

S'lut GORA,
Merci pour ta réponse, sachant cela que me conseille-tu ?
Une réinstallation, ou demander a Pyrana s'y il a un fichier "boot" en zip que je pourrais installer en CWM...Ce n'est pas gênant en soi, j'ai juste un peu peur que cela m’amène des problèmes plus tard.
Cao' de zen Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre