Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Definition des termes "techniques" Empty[QUESTION] Definition des termes "techniques"

more_horiz
Voilà une chose qui me perturbe dans la compréhension de tout ces termes entourant les procédés de flash ainsi que les noms des Roms et Kernel.

Il serait judicieu d'ouvrir un topic regroupant tout ces termes tel un lexique.

Perso je bloque sur "WIPE" / "NO-WIPE" ... noob inside, je n'ai pas encore compris ce que celà signifiait ^^.

description[QUESTION] Definition des termes "techniques" EmptyRe: [QUESTION] Definition des termes "techniques"

more_horiz
WIPE ca veut dire qu'il efface toutes tes données (Compte google,application, mot de passe wifi, agenda, paramètre de bureau etc..)Ta carte sd est par contre conservé ... donc tu retrouve toutes tes photos, musique etc ...

NO wipe , tout est conservé un peu comme une mis a jour officiel ....

description[QUESTION] Definition des termes "techniques" EmptyRe: [QUESTION] Definition des termes "techniques"

more_horiz
Ok merci didje67 , j'me coucherais moins bête ce soir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre