Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] Sonneries Empty[PARTAGE] Sonneries

more_horiz
Bonjour HTC-DEV,

Je pense qu'avec l'arrivé de Mango et des sonneries personnalisées, il serais bien de partager nos sonneries. Car Microsoft ne semble pas vouloir nous en donnez plus donc autant nous les partager !! Wink

Alors joignez vos sonneries, pour créer un poste spéciales "Sonnerie Windows Phone 7". J'espère que vous joindrez à ce sujet et que vous aussi allez partager. cheers

PS: Je suis en train de faire des sonneries avec les musiques des Jeux Halo et quelques soundtrack de films, je les ferais passer dans la semaine !

Dernière édition par nessyou13 le Mar 23 Aoû 2011 - 12:04, édité 1 fois

description[PARTAGE] Sonneries EmptyRe: [PARTAGE] Sonneries

more_horiz
Vu le succès des splashscreen et autres themes / tuiles / icones, je suis dubitatif ...

On verra en temps et en heure .... mais rien ne t'empêche de commencer ici, avec une belle mise en page et tout et tout ... s'il faut je m'occuperais du "ménage" (indésirables)

description[PARTAGE] Sonneries EmptyRe: [PARTAGE] Sonneries

more_horiz
+1 Snipper-Ice

De plus, il devient très simple de se procurer la sonnerie que l'on veux sur les plateformes de téléchargement comme Zedge.net par exemple...
Donc merci pour la réactivité nessyou13, mais je ne pense pas que ton post va attirer beaucoup de monde smile

Biz,

description[PARTAGE] Sonneries EmptyRe: [PARTAGE] Sonneries

more_horiz
Il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau..."
Ca ne coute rien d'essayer, mais pas en "regroupement". Pas tout de suite.

Remodeler le titre de [Discussion] en [Partage] ou [Info] ....à l'auteur (nessyou13) de voir Wink

description[PARTAGE] Sonneries EmptyRe: [PARTAGE] Sonneries

more_horiz
Je suis partent pour partager quelque sonneries perso aussi. [PARTAGE] Sonneries 2325459160

description[PARTAGE] Sonneries EmptyRe: [PARTAGE] Sonneries

more_horiz
Tenez le lien de mes sonneries Halo, suivez le Lien Megaupload Very Happy
J'espère qu'il vous plairont
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre