Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU  Empty[info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU

more_horiz
Bonjour a tous smile
voilà je possède depuis peu un htc Mozart ,je possède pour le charger
actuellement qu'un seul câble USB et mon ordi . J'aurai aimé savoir si il était
possible de le charger avec mon chargeur iPod (chargeur blanc ) possédant une
sortie USB , A laquelle je voudrait relier mon câble et mon htc,sur une prise de courant ?
Si ça pouvait meviter de payer un chargeur ça serait chouette mais ne m'y connaissant pas et ne voulant pas essayer sans avis , je me tourne vers vous Wink
pensez vous qu'il y ai des risques merci davance

Dernière édition par cubik le Mer 24 Aoû 2011 - 15:18, édité 1 fois

description[info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU  EmptyRe: [info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU

more_horiz
Salut et bienv'nu...



Un pt'tit tour du côté des présentation ? (pas obligatoire , mais tellement appréciablr Wink )



Du moment que le connecteur, coté appareil est un micro USB B (type B) .. pas de risque : la norme veux que le chargeur délivre 5V / 1Amax ....

description[info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU  EmptyRe: [info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU

more_horiz
Un grand merci pour la réponse . J'ai essayé ce matin et tout va bien Wink
j'espere que ca sera plus rapide a charger qu'avec l'ordi smile parce que la batterie c'est pas le point fort du HTC Mozart No

Promis j'irai me présenter comme il se doit d'ici peu Very Happy

Encore merci de ton aide

description[info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU  EmptyRe: [info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU

more_horiz
Snipper -Ice : merci pour l'info , c'est vrais que le chargeur secteur de mon Mozart me paraît bien fragile c'est bon de savoir qu'il y as des alternatives parfois sous la mains..iphoune...


cubik : plus rapide a charger qu'avec l'ordi ? oui

Si un port usb d'ordi délivre théoriquement 5v/500 mA ..
et que ton chargeur délivre 5v/1A ...soit 5V/1000mA...
en théorie tu devrais allez presque deux fois plus vite ..... en théorie Very Happy
a+
Cali



description[info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU  EmptyRe: [info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU

more_horiz
Oui effectivement c'est plus rapide smile heureusement Lol
Merci pour la précision

description[info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU  EmptyRe: [info]charger htc Mozart avec chargueur iPod ? RESOLU

more_horiz
C'est la batterie qui sollicite .. pas l'inverse ... Le chargeur délivre un ampérage (donc puissance) max de 1000mA ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre