Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DEFAUT] Clipssage capot arrière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Toxik
Pheeles
Firth
Melchiah
gil78
brolee93
Angelilo
Nico
jpm78
13 participants

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
C'est celle que j'ai commandé, mais sobre, en noir, on va voir ce que ça donne Wink

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Je pense que tu ne vas pas être déçu ! ... Très belle pièce ...
A+

[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 Evo1

[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 Evo2 [DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 Evo3

[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 Evo4


A++

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Bon je viens de recevoir ça c'est ok je le voulais en rouge c'est bon

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110677692650

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Je sais pas si c'est bien celle annonce que t'as pris mais tu avais celle là a $13
Je viens de passer commande, avec frais de port ca coute 13€

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Je vais surement la commander en noir smile

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
@Nico je reviens tout juste de vacances mon twitter pas encore touché car je suis en plein travaux de faux plafond pour ma cuisine donc pas le temps du tout lol je verrai ça a partir de lundi .

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Ok bon courage pour tes travaux Wink

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Bonjour je viens de recevoir mon Evo 3D et j'ai également le problème du capot arrière ...
est ce que le fait de racheter un capot comme celui ci résout il le problème?

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Salut, je viens de racheter un nouveau evo 3d et pas de soucis avec celui là ! Le capot accroche bien... étonnant.

Si jamais sur la version que j'avais avant, j'ai simplement plier légèrement le coin à coté du bouton 2d/3d et cela a résolu le problème...

Sinon pour la coque que tu mentionnes, j'en ai aussi acheté une rouge sur ebay et pas de soucis avec elle accroche bien !!

A+

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière - Page 2 EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
ok merci, je vais en acheter une et je verrais bien si elle se clips bien ou pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre