Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] mon hd2 ne se charge plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  Empty[AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
bonjour

j ai l impression que mon hd2 ne veut plus se charger
Après l avoir laissé 8 h la batterie est toute froide !!!
Comment je pourrais savoir si c est la batterie ou le phone qui es HS ??
Et même quand je le branche USB rien ne s allume

Merci de votre aide

Dernière édition par ticops le Dim 28 Aoû 2011 - 10:41, édité 3 fois

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
prends un Voltmètre et teste la batterie. Tu dois avoie 4.2 Volts en pleine charge et 3.6V déchargé.

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
OK désolé j'ai réussi a mettre la balise
mais je n arrive pas a le déplacer dans la bonne section !!

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
tu ne peux pas...il faut être Modérateur pour ça...

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
ttersu a écrit:
prends un Voltmètre et teste la batterie. Tu dois avoie 4.2 Volts en pleine charge et 3.6V déchargé.


Merci bien dés que je trouve un voltmètre je vous met les résultats

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
Ok Wink

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
Post déplacé.

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
VM54 Merci

ttersu j ai le voltmètre mais je sais plus sur quel symbole je dois me mettre pour mesurer la tension !!!

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
En fait j ai récupéré le HTC d un pote mais je n arrive a rien de nouveau
je ne vois jamais la LED orange s'allumer quand il charge

j avais déjà poste sur ce probleme
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44237-aide-probleme-de-flash

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
le Voltmètre, c'est le V. il faut prendre celui avec le signe = à coté.
Le ~ c'est pour l'alternatif.

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
ok donc moi il me marque 0.45 sur les plots de la batterie otée du htc !!!


0.45 sur 20
et 1.4 sur 200

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
Arf...entre + et - ??? et sur V= ???
Si oui, ta batterie est raide morte!

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
ben le probleme je sais pas si ma batterie est morte mais par contre mon leo ne charge plus ça c est presque sur et d ailleur la led orange ne s allume plus !!!!

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
ben si ta batterie est morte, il n'essayera pas de la charger! Il y a risque d'explosion...

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
Ah ok donc avant tout je dois acheter une batterie !!
bon ben effectivement j'aurai vraiment l air con si c est ça lol
je vous tiendrais au courant de la suite

Merci

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
il y a des chances...

Ok, A suivre donc! Wink

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
bonjour

ben voila j'ai reçu ma batterie neuve !!!
dessus il es marqué que l 'on doit la charger au moins 12 heures avant première utilisation donc j'en suis au même point !!!
Elle n'a pas fait démarrer mon leo et comme je pense qu'il ne charge plus je ferai rien de plus hélas a moins d acheter une station qui charge la batterie a cote mais bon de une c'est plus chers et de deux est ce vraiment ça ????

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
il est probable alors que la défaillance du Leo ai tué ta batterie...(la première...)

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
ok et donc je fais quoi avec ma deuxième batterie alors ???


description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
Bonjour à tous.

Je viens d'avoir le même problème que ticops avec mon HD2 (plus de charge possible, la diode orange ne s'allumait même pas quand je le branchais) après l'avoir flashé hier à plusieurs reprises pour tester diverses ROMs Android.

Je viens apparemment de résoudre ce problème, puisque la charge s'est effectuée à fond après que j'aie eu l'idée de tenter la même procédure que celle qui avait fonctionné dans un cas similaire avec un Acer Liquid l'année dernière (heureusement que je m'en suis souvenu, d'ailleurs...), à savoir :

- enlever la batterie;
- brancher le HD2 ;
- remettre la batterie dans le HD2 (pendant qu'il est branché donc).

Si tout se passe bien, la batterie recommence alors à charger ; dans mon cas, le HD2 s'est allumé, a booté sur ma ROM, puis a chargé normalement, la diode ne s'allumant qu'après la fin du boot - et pourtant la batterie était bien complètement vide avant.

Bien évidemment, je ne garantis pas le résultat, mais comme je le disais, ça a fonctionné pour moi à deux reprises sur deux appareils différents, et tu ne risques de toute façon rien si tu essaies...

Bonne fin de journée.

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
Merci Sermine mais pour moi hélas ça n 'a rien changer snif
La je desespere car meme pour essayer le sav htc
de une je sais pas quel rom il a dans les entrailles
et de deux est il encore sous garantie ?

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
bonjour

Je tenterais bien le sav htc mais je sais même plus quel ROM il a ??

CA craint si il voient que je l' ai flashé !!!!

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
tu es sous WM, WP7 ou Android?

description[AIDE] mon hd2 ne se charge plus  EmptyRe: [AIDE] mon hd2 ne se charge plus

more_horiz
Il me semble qu il etait sous je sais pas en fait
Moi la derniere Rom c était une de Dragon
mais depuis mon pote a du le reflasher
et la il me l a definitivement donné mais il ne veut
plus demarrer

Vm 54 desole pour le MP mais je suis completement largué la !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre