Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ? Empty[AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ?

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau utilisateur d'un HTC Desire S. Je me demandais comment modifier le dictionnaire XT9 (pas le personnel) car beaucoup de mots ne servent à rien. Je ne le trouve pas dans les fichiers en le connectant à mon PC. Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Je précise que ce HTC est complètement d'origine, sans rootage ou autre.
Bonne soirée et à bientôt.

Francois

description[AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ? EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ?

more_horiz
Si tu veux enlever les mots qui t'affiche quand tu écrit:
Paramètre -> Langue et clavier -> Décoche Clavier TalkBack

Après tu peux modifier.

description[AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ? EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ?

more_horiz
Salut th3skater,
Merci pour les infos, j'ai tout décoché (je n'ai pas trouvé le TalkBack) mais je suppose que différent noms sont utilisés chez moi ça devrait être "Touch Input) il semble que ce soit déjà un peu mieux.
Peux-tu me dire s'il est possible d'accéder au dictionnaire du téléphone, pas le personnel en connectant le Desire S au PC?
Ce que je voulais faire était de prendre la liste des mots installés, de la modifier puis de la réinjecter dans le téléphone.
Merci encore et bonne après-midi.

Francois

description[AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ? EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ?

more_horiz
As-tu un screen de t'es paramètre dans Langue et clavier ?

Sinon oui il est possible de modifier le dictionnaire du téléphone mais je connais pas le chemin d'accès au dico je regarde sous mon zte star trail rooter ou ce trouve le dico et je répond si je trouve Wink

description[AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ? EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ?

more_horiz
Non désolé, je n'ai de screen shot de mon panneau. Mais si tu me donnes déjà le nom du fichier je pourrai faire des recherches.
Faut-il que le téléphone soit rooter pour faire des screen shots ou modifier le dictionnaire ?
Le rootage sera certainement la prochaine étape de mon initiation à l'Android, alors si quelqu'un à des pistes pour un HTC Desire S j'apprécierais beaucoup d'avoir de l'aide. Merci et bonne après-midi à tous.

Francois

description[AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ? EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ?

more_horiz
Je crois que c'est mieux d'aller dans la section approprié, ici y a pas beaucoup de monde qui passe....

description[AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ? EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ?

more_horiz
Le root serais mieux car tu a accès a tout le système, tu na pas que accès à la micro sd comme les androids non root.

description[AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ? EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le dictionnaire xt9 et supprimer des mots ?

more_horiz
Mais quand je branche mon Wildfire. Je ne peux voir que la SD-CARD.
Donc, comment tu veux modifier le dictionnaire ? Au pire, il faut compiler soit-même la ROM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre