Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pb de MAJ avec zune Empty[AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Salut tout le monde, je viens aupres de vous car je viens de recevoir un nouveau Mozart du SAV HTC...
...celui là marche parfaitement (pour le moment lol) mais il est en version 7389. Zune me detecte une MAJ 7392.1 mais impossible de l'installer, zune reste bloquer a ça... [AIDE] pb de MAJ avec zune Capturezune Aucun message d'erreur ni meme aucune action sur le telephone. Je sais pas si cette maj est importante ou pas mais elle va surement etre obligatoire pour passer a mango non? Existe t il un moyen de forcer la maj par ailleurs? Merci d'avance

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Salut.

7389 = spécifique Orange ... ("ohhhh chit' ..)

7392.1 ?
Connais pas.
Il y a la 7392 de Mars 2011... puis en ce moment la 7712 qui "commence".

Plus tard viendra la 7720 (Mango)
Pour le moment, je te "déconseille" de faire le forcage "pur".

Même si c'est possible => voir le tuto pour passer en Mango Wink
Ou alors "downdate" pour soit resté en orange et passer en 7008 pour faire la MàJ normal vers 7392 .. soit sortir de orange en 7008 (aussi) et aller vers .. la suite normale ..(7392...)

J'espère avoir répondu Wink et tiens nous au jus ...

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Yes snipper merci comme d'hab tas répondu et de plus tu confirme mais idées. Par contre comment retourner a la 7004? Je suis sur mon phone j'ai pas eu le temps de parcourir le fofo! A savoir que je veux rester le plus "legal" possible pour le moment donc pas de Mango avt l'heure lol. Sinon il me semblait bien que la 7389 était spécifique orange...je comprend th pas pk d'une refuse de mettre a jour... donc oui je vais essayer de faire passer en 7004 et tenter une nouvelle mai. Merci. Et tiens au jus au pire pour le downdate...il y a des risque? C complique? C "legale"?

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Les 2 tuto sont légaux, comme tout ce que tu trouvera sur le forum Wink

Pour le downdate, suis le tuto downdater son WP7 (partie htc) dès que tu sera sur ton PC smile

Seuls risques = pertes des applis déjà en place (ainsi que la configuartion) + pertes du chevron (que tu n'as plus ...normalement)
Compliqué ? Cela dépendra de ton degré de "boulet".
Tu te retrouvera ainsi en 7008

Pour Mango, il faut déjà être en 7392 ..... ce que tu pourras faire après le downdate + chevron ....

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Hehe non tkt mon degré de boulet n'est pas haut!! Juste que j'ai pax encore trop l'hab avec wp7...personne n'est parfait, j'étais sous ios avant!! Lol!
Des que je suis a la maison je regarde ca! Tkt tu (vous) ser(ez)as au courant!

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Me voilà a present chez moi, pret a downdater mon mozart mais voilà que ce soir il a decidé de jouer ca fausse mélodie...je m'explique:
Je demarre le telephone en bootloader mais j'ai toujours "serial" qui s'affiche! Jamais "USB" n'apparait a l'ecran! Je n'ose pas lancer la procédure...c'est pourquoi je reviens vers toi? Pense tu que le pb de MAJ viendrait de là? Pourtant le telephone est bien reconnu, aucun pb pour les transferts de données ou autre...les pilotes semble donc bien installés. Serait-ce une "erreur" classique? dsl en tt cas car là j'ai l'impression que mon degré de boulet prend un +1...put... chit!!

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Cela arrive ...
Quelle version de zune as-tu ?

Quel OS PC ?

Au pire branche ton tel, et fait un windows update => les pilotes devraient se regénérés seuls, à moins que le cable ou port USB soit "naze" ...

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Arf...là je suis dégouté...tu peux insrire le +1 a mon level boulet! En effet un simple Windows Update suffisait. Je suis a present en 7004...je vais voir a present si j'arrive a passer en 7392

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Pas de boulet .. ça m'est arrivé et j'ai cherché un moment ... Very Happy

Par contre, pense à unlocker avant de passer en 7392 ..

Et es-tu resté en ROM Orange ou non ?

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
J'ai pas unlocké...pourquoi le conseil tu? Chevron ne m'a jamais servis a gd chose... Pour la rom oui je suis resté en orange...avais-je le choix? Quelle interet d'une rom differente? Merci pour les reponses, j'eclererais mon champs de connaissance! lol
Bravo aussi pour les tutos...intuitifs et explicites!

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Chevron .. est un choix ... => customisation ..icones perso... sonnerie perso ...... quelques bons xap ....

C'est un choix...

Pour ROM Orange ou pas .. => tu n'as pas à attendre la MàJ d'orange (les MàJ "générique" sont plus rapidement accessible...) ..plus de splashscreen Orange .. plus de logo sur le tel ..(sauf ceux sur la coque Wink )

C'est un autre choix (esthétique ?)

Merci pour le(s) compliment(s)

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Merci pour toutes tes infos...j'y vois a present un peu plus clair.
Apres reflexion je me suis dis que tant qu'a faire autant chevronner pendant que je suis en 7004...apres tout ca pourra ptetre servire plus tard. Mais voila qu'une nouvelle fois, je galere avec le message "uh oh..." au moment d'unlocker! Je n'avais pourtant eu aucun pb sur l'ancien mozart. Le fichier host est resté nikel, l'ecran de verouillage est desactivé...et tout le reste bien configuré (j'ai relu les tutos dans tt les sens) Bref si qqun a une idée qui ne serait dans le tuto et a laquelle je n'aurais pas pensé...dites moi!
Merci encore une fois d'avance!

description[AIDE] pb de MAJ avec zune EmptyRe: [AIDE] pb de MAJ avec zune

more_horiz
Je te propose de te rendre dans le topic approprié ... pour éviter le HS Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre