Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... Empty[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
Il aura fallu près d'un an à Apple avant de proposer son iPhone 4 en blanc. Devant l'engouement de la clientèle pour ce modèle (et ce coloris), certains concurrents semblent donc bien décidés à décliner leurs terminaux en différentes couleurs. C'est apparemment le cas de HTC qui compte blanchir son EVO 3D.

C'est le site de RadioShack, revendeur de matériel high-tech, qui l'annonce, en proposant également des photographies de la bête. En sus, le magasin évoque une date d'arrivée pour cette nouvelle couleur de l'un des premiers téléphones dotés d'un écran autostéréoscopique (possibilité de voir en trois dimensions sans lunettes) et d'une double caméra afin de prendre des photos en 3D. En effet, celui-ci arrivera en magasin dès le 9 septembre.

C'est en tout cas l'offre qui sera proposée aux personnes ayant accès à ce magasin d'Amérique du Nord. En revanche, nous, pauvres européens, n'aurons certainement jamais la chance de pouvoir poser nos mains sur un éventuel EVO 3D français. À moins éventuellement que nous soyons assez nombreux à le réclamer au constructeur taïwanais...

Une question reste cependant encore en suspens : la couleur blanche n'est-elle pas sous brevet Apple ?

[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... 05016e016e00004385


description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... EmptyRe: [INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
Perso je trouve que sa fait bling bling mais bon pourquoi pas.

description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... EmptyRe: [INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
+1!

description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... EmptyRe: [INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
je le préfére en blanc...

description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... EmptyRe: [INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
La coque aurait était en fibre de verre, a la place du plastique pourquoi pas mais la on dirait qu'il a eu un coup de peinture dessus. un téléphone en blanc doit briller, la c'est un blanc mat donc bof pour moi.

description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... EmptyRe: [INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
Moi j'aimerai pouvoir changer.... un peu comme à l'époque des bons vieux Nokia 3210, pour lesquels tu pouvais acheter différentes coques.. Et pour ce portable, je vois pas ce qui techniquement empêcherait la vente de coque de différentes couleurs!!! L'espoir fait vivre.... =)

description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... EmptyRe: [INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
Bonjour,

je profite un peux de ce topic mais savez-vous où trouver des coques de remplacement de couleur différentes ? et pas simplement des housses ?

Merci d'avance.

description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... EmptyRe: [INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
Il y a une violette sur le lien que je donne dans un topic sur les accessoires.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51302-info-htc-evo-3d-violet

description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... EmptyRe: [INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
Ou alors le spirographe Very Happy

description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... EmptyRe: [INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
Moi je le trouve trèèèès beau, comme tous les appareils blancs de HTC ^^

description[INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc... EmptyRe: [INFO] HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

more_horiz
Blanc sa fait plus fantasy...
Noir sa fait plus sobre et plus discret je prefere noir pour le moment...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre