Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
davidbourges18
Stail
mokokouek
emse_186
Hades
goulaf
william61
gaialily
Jedi.6
lebranchum
Nico
Sir Juill Aenine
Angelilo
Thesalan
flo_sun
Firth
Pheeles
21 participants

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
Désolé je sais pas cherche sur Google mais normalement en suivant les images ça devrai le faire.

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
ok merci

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
Par contre en 3D OK mais par contre sava pas prendre + de place que le film au départ ?
Car j'ai que 8 GO au total moi

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
Ba normalement si

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
BAh ont verra bien

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
J'ai le film en .avi .mp4 et .mpg

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
J'ai suivis les images et la...

Exactement la même vidéo que celle convertis il y a juste le format qui a changer et elle n'est pas en 3D -_-

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
Y a t il une personne qui a reussi a convertir ses films convenablement car c'est bien dommage d'avoir cette magnifique machine 3D et ne pas en profiter pleinement...
Je suis comme toi EVOEO je ne suis pas parvenu a avoir quelque chose de correct, si un pro peut nous donner les bons réglages car l'anglais Rolling Eyes ,ca serais super sympa ... cheers

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
Perso j'utilise Freemake sans problème!

http://www.freemake.com/free_video_converter/

Avec les presets suivants :

Video:
-Frame size: size up to
- Width: 960
- Height: 540
-Adjustment: Original
-Video Codec: H.264
-Frame Rate: Original
-Bitrate Type: Custom
-Bitrate (Kbps): 1500

Audio:
-Audio Codec: AAC
-Channels: Stereo
-Sample Rate: 48000 Hz
-Bitrate: 256

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
T'es un chef !!! Je test de convertir un film et je te dit le résultat mais je te dit deja un grand MERCI ! Very Happy
Pt'ite question : Faut deja un film en 3D (sbs) ou bien il peut convertir un 2D en 3D? Il faut choisir quel format au départ ? Android? MKV?... Merci

description[QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films - Page 6 EmptyRe: [QUESTION / INFO] Lecteur vidéo 3D / Conversion de films

more_horiz
alors mon problème est tous autre.

comment on fait l'inverse c'est a dire que j'ai filmer en 3D et j'aimerais le rendre lisible sur un PC ou une TV qui ne gère pas la 3D.

voila j'ai fait quelque recherche chez notre ami commun , la je teste un logiciel qui ne convertie pas réellement ment la 3D en 2D mais de la 3D en 3D anaglyphe.

merci pour vos futur réponse smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre