Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Karting06
Youpi
firegamer56
7 participants

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc Empty[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
bonjour

depuis maintenant quelques semaines un problème est survenu sur mon htc desire
du jour au lendemain il a commençait a bugué redémarré tout seul et maintenant apres plusieurs essaies de réinstallation impossible de rien installé ni rru ni rom custom voici le boot:
BRAVO PVT3 SHIP S-ON
HBOOT-0.93.0001
MICROP-051d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.11.05.27
Aug 10 2010,17:52:18

il met: possible de booter sur recovery avec clockworkmod recovery v2.5.0.7
mais je n'arrive plus a reinstaller aucune rom a partir d'ici non plus.

Merci j’espère que vous pourrez m’aider

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Pourquoi il y a écrit S-ON?!!!!

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Y a un truc qui m'échappe. Si on le root le téléphone, il est d'office S-OFF ?
Sinon, essaie de le mettre s-off.

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Ba oui c'est ça le problème! Impossible d'installer un rom si S-ON!!!!

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Je suis en s on car lorsque que j'ai effectuer le root via unrevoked ces ce qu'il ma effectuer maintenant je ne c pas comment passé en s-off j'y es bien pensé mais je ne peu meme plus installé la rom original alors a par via fastboot je ne c pas comment faire.

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
firegamer56 a écrit:
Je suis en s on car lorsque que j'ai effectuer le root via unrevoked ces ce qu'il ma effectuer maintenant je ne c pas comment passé en s-off j'y es bien pensé mais je ne peu meme plus installé la rom original alors a par via fastboot je ne c pas comment faire.




personne pour m'aider

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Deux secondes dit !
Cherche ici !http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-332-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Karting06 a écrit:
Deux secondes dit !
Cherche ici !http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-332-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version


Le probleme es toujours le meme j'ai aucun system sur lequel je peu booté

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Mais tu as faite ce qu'ils ont dit ?

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Karting06 a écrit:
Mais tu as faite ce qu'ils ont dit ?


oui oui mais cela ne fonctionne pas car il faut aller sous android pour qu'il detecte avec le logiciel

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Ah oui, c'est vrai ça. Tu as un back-up ?

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Karting06 a écrit:
Ah oui, c'est vrai ça. Tu as un back-up ?


ouais j'ai un back up

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
As-tu déjà reessayer de restaurer le back-up ? Via CWM

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Karting06 a écrit:
As-tu déjà reessayer de restaurer le back-up ? Via CWM


ouais essayé aussi mais sa fonctionne pas il me met une erreur

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Quel erreur?
As-tu essayé de mettre une version plus nouvelle du ClockWorkMod.

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
je ne c plus exactement l'erreur la j'ai pas mon backup avec moi sinon pour la mise a jour de recovery sa fonctionne pas non plus quand je redemarre le tel il revien dans la version que j'avais avent

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Non, mais via Fastboot.

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
alors je vien de faire les teste en fastboot et il me met
sending 'boot' (3072 KB)... OKAY [ 0.481s]
writing 'boot'... INFOsignature checking...
FAILED (remote: signature verify fail)
finished. total time: 0.913s

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
essaie Alpha Rev X http://alpharev.nl/x/beta

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Impossible de faire un s-off avec les logiciels car il demande de booter android sauf que la moi impossible

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Salut à toi, pour le s-off il te suffit seulement d'aller sur le site Revolutionary et de suivre les étapes.
Sinon je pense que ton problème vient de ta micro SD et je te conseille de la reformater tout en gardant toutes tes données importante y compris le dossier clockworkmod Wink
Tiens nous au courant.

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
william61 a écrit:
Salut à toi, pour le s-off il te suffit seulement d'aller sur le site Revolutionary et de suivre les étapes.
Sinon je pense que ton problème vient de ta micro SD et je te conseille de la reformater tout en gardant toutes tes données importante y compris le dossier clockworkmod Wink
Tiens nous au courant.

Merci de l'aider, j'étais à court d'idées...

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
LOL, j'ai eu dernierement le même problème et au bout de 4h de sauvegarde de ma micro 16go j'ai pu la reformater et restorer sans problème ;p

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
merci a toi de m'aider aussi alors la j'ai essayé avec revolutionary et il me met waiting for device et ni en hboot ou fastboot il me détecte mon telephone

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
C'est normal il faut que ton tél soit démarré complètement et en charge seulement, mais ne t'occupe pas du s-off pour le moment. Formate ta micro avec une partition ext4 ( j'espère que tu sait comment faire ) et n'oublie pas de sauvegarder le dossier clockworkmod. Ensuite tu va dans le recovery et tu restore ta Rom. Si ça marche pas, réinstalle complètement. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre