Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Karting06
Youpi
firegamer56
7 participants

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Bonjour,

Je suis exactement que le même cas que firegamer sauf que mes info sont différentes des siennes... J'étais S-off et en faisant une très mauvaise manip qui consistait a mettre a jour mon HBOOT ( je me souviens plus de la version) et suite a ça mon tel s'allume mais va directement dans le Hboot :

BRAVO PVT1 SHIP S-ON
Hboot-0.80.0000
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNW0101
RADIO-5.11.05.27

Voila en espérant que mon cas soit différent car j'ai lu toutes vos solutions et je ne vous cache pas que le fait de voir que sont problème n'ayant pas été résolu je n'ai pas tenter l'aventure dans aucune des soluce lol! :merci:

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
peut-être qu'en posant ta question à la section du DHD tu aurai plus de réponses... Wink

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Je ne suis pas dans la section HTC Desire?? J'ai un desire et c'est lui qui ne fonctionne pas... autrement je changerais de section.

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
ben non, tu es dans la section Commune Android...

va voir là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f157-htc-desire-hd

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
Okay merci. [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc - Page 4 493295

description[AIDE] Problème impossible de boot ecran htc - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Problème impossible de boot ecran htc

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre