Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer Empty[RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer

more_horiz
Coucou les gens ,

alors j'ai une question a deux francs six sous loool....
je ne sais pas sélectionner quelques choses dans une liste sans cliquer dessus...alors je voudrais savoir comment vous faites

exemple prenons la liste des contacts

imaginons que j'ai 3 contacts

patrice
fabien
morgane
généralement c'est le premier de la liste qui est sélectionné en vert hors je
je veux envoyer un sms à morgane et donc la sélectionner
en bas dans menu, il y a bien"envoyer un sms"

le problème est que quand je vais sur morgane, ben il ouvre le contact et ce n'est pas ce que je veux, je veux juste qu'il le sélectionne...

donc si vous avez la solution n'hésitez pas...

description[RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer EmptyRe: [RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer

more_horiz
Allez le conseil avant d'aller se coucher Wink, un appui long qui t'ouvre un menu contextuel et qui te permet donc d'envoyer ton SMS, sur ce fait de beaux rêves smile

description[RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer EmptyRe: [RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer

more_horiz
ben en faite j'avais vu cette appui long mais le probléme est qu'il ne fonctionne pas dans la partie "téléphone" car quand je cliques sur le contact en appui long il ne se passe rien
par contre si je vais dans contact et appui long sur le nom la, il m'affiche le menu en appui long mais ce qui est dommage c'est que ça fait une étape en plus...
car tous mes contacts sont déjà présents dans la partie "téléphone"
merci de ta réponse en tout cas

description[RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer Emptysélection sans cliquer

more_horiz
salut blackistes,
une solution peut-être de faire apparaitre suivant le programme, un clavier et alors d'utiliser les touches flèches, qui permettent de naviguer.

description[RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer EmptyRe: [RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer

more_horiz
ok je viens de trouver quelque chose : vous avez votre liste avec des entrées (les derniers appels) du style :

Anne < m >
François < h >
Riri < m >


avec entre crochets le type d'appel que vous avez eu (mobile, home, etc...).

Si vou faites un glissé de gauceh à droite sur ces deux flèches et la lettre, il passe directement les numéros et adresses disponibles les unes après les autres, vous voyez le numéro changer en haut... Dès que vous avez sélectionné le bon type d'appel à faire ben vous cliquez dessus.

Si vous voulez sélectionner ou surbriller un contact zavez qu'à glisser votre doigt de gauche à droite sur la partie où est inscrit mobile ou domicile etc... et il restera sélectionné sans l'appeler..

Dites-moi si ça marche pour vous aussi.

A+

description[RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer EmptyRe: [RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer

more_horiz
epfyffer a écrit:

Si vous voulez sélectionner ou surbriller un contact zavez qu'à glisser votre doigt de gauche à droite sur la partie où est inscrit mobile ou domicile etc... et il restera sélectionné sans l'appeler..

Dites-moi si ça marche pour vous aussi.


Excellent epfyffer. Non seulement ça marche pour moi aussi, mais tu n'es pas obligé de viser la zone marquée mobile ou domicile. Tu peux faire un glissé droite/gauche sur toute l'étiquette du contact. Ainsi, ça marche aussi avec le doigt (pas besoin du stylet)

A+

description[RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer EmptyRe: [RESOLU] Comment fait on pour sélectionner sans cliquer

more_horiz
niquel merci, jme disais bien que c'était pas possible qu'il y ai une liste dans téléphone et qu'on ne puisse pas utiliser le menu avec...
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre