Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème  GPS sur les version nand  Empty[AIDE] problème GPS sur les version nand

more_horiz
bonjour je cherche une rom stable HTC pour le HD2 avec le sense 2.1 fluide et sans bug et surtout avec la fonction gps qui fonctionne bien et voila merci a tout et bonne journée Very Happy

description[AIDE] problème  GPS sur les version nand  EmptyRe: [AIDE] problème GPS sur les version nand

more_horiz
Il faudrait plutôt que tu vois du côté de la ROM radio smile
As tu mis la 2.12 qui est réputée comme étant la meilleur, notamment pour le GPS.

Dernière édition par BiV le Mer 31 Aoû 2011 - 16:15, édité 1 fois

description[AIDE] problème  GPS sur les version nand  EmptyRe: [AIDE] problème GPS sur les version nand

more_horiz
moi j'ai la 2.15.50.14

description[AIDE] problème  GPS sur les version nand  EmptyRe: [AIDE] problème GPS sur les version nand

more_horiz
Essaye celle-ci http://htc-touch-hd.1fr1.net/t25042-radio-2125002_2-15405007u-leo-s-302

description[AIDE] problème  GPS sur les version nand  EmptyRe: [AIDE] problème GPS sur les version nand

more_horiz
ok et sinon quelle rom prendre moi je veut une vrai rom htc avec le sense qui bug pas et qui soit stable avec une bonne mémoire

description[AIDE] problème  GPS sur les version nand  EmptyRe: [AIDE] problème GPS sur les version nand

more_horiz
Je n'ai pas de ROM avec Sense je peux pas t'aider, sur le choix de la ROM.
Pour ont HTC désire tu dois avoir des ROM officiels Android, pour ton HD7 ça va être plus dur pour une vrai ROM HTC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre