Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 Empty[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2

more_horiz
[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 89703_iseentiel

Test de l'etui Fourreau Issentiel de notre partenaire Ordica Store



J'ai reçu récemment un étui de la marque Issentiel de chez notre partenaire Ordica Store, que j'avais déjà testé avec un HD2 et un Desire HD. Cette fois ci c'est la version pour le Samsung Galaxy S2 que je vais tester pour vous Wink.

[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 91251_photo_1

Vous recevez le tout dans une boite en carton et l'étui est rangé dans un support en plastique, aucun risque donc de recevoir celui-ci abimé.

[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 71878_Photo_2

Voici l'étui sans le téléphone dedans, on peut y voir la lanière qui sert à extraire très facilement le mobile simplement en tirant celle-ci, ce qui est vraiment très pratique. Le cuir qui est selon le site du revendeur, de type "Cuir cognac pleine fleur Nappa" est de très bonne qualité, vraiment agréable au toucher et à l'oeil. Il est différent de la version pour HD2 dont le cuir était lisse, là le cuir à une texture de type "crocodile" que j'aime beaucoup et il à l'air encore plus solide.

[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 55425_Photo3

Le téléphone est maintenant à l'intérieur de l'étui et celui-ci ne dépasse pas (environ 2 mm sépare l’étui au téléphone), ce qui, lors d'une chute, empêche les coins supérieurs de taper contre le sol et surement sauver son écran ou d'éventuelles coups dans la coque. Il reste seulement le bout de la lanière apparent, donc celle-ci reste très discrète.

[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 13794_Photo4

Lorsque la lanière et tirée au maximum, votre mobile est sortit d'à peu près un quart de sa taille, ce qui est largement suffisant pour le retirer en toute tranquillité. A noter que lors des premières insertion du téléphone dans l'étui, celui-ci rentre tout juste, mais le cuir se fait au fur et à mesure de l'utilisation de l'étui (plusieurs jours) tout en gardant bien les proportions du mobile afin qu'il soit impossible qu'il tombe sans tirer la lanière.

[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 51729_Photo5

La face avant de l'étui avec le logo en forme de tortue Issentiel.

[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 15829_Photo6

On peut apercevoir 4 petits trous qui permettent de ne pas étouffer le son des sonneries lorsque le mobile est à l'intérieur de l'étui. Les coutures sont vraiment bien réalisées aussi ce qui lui donne vraiment un aspect et une finition haut de gamme.

[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 54583_Photo7

Une petite photo de comparaison avec la version pour HTC HD2, HTC Desire HD, HTC HD7 et celle pour Galaxy S2

Conclusion



Encore une fois, ce produit me plaît, il protège parfaitement mon Samsung Galaxy S2 tout en étant très jolie. Le cuir effet "crocodile" lui donne vraiment un bon style. Bref, un étui de qualité de la part d'Issentiel.

Sachez qu'il existe en plusieurs coloris, Blanc, Marron, Marron foncé, Rouge et noir


Pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

Différent lien pour l'acheter:

  • Noir : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=IS51854&id_rubrique=103
  • Blanc: http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=IS51878&id_rubrique=103
  • Rouge: http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=IS51861&id_rubrique=103
  • Marron: http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=IS51847&id_rubrique=103
  • Marron foncé: http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=IS51830&id_rubrique=103



Liens utiles :
La boutique Ordica-store
[LISTE] Tous les produits Ordica-store testés sur HTC-DEV.net


Dernière édition par Agrimok le Jeu 1 Sep 2011 - 17:02, édité 1 fois

description[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2

more_horiz
J'aime beaucoup !!!!
J'avais le même pour mon I-phone à l'époque, et c'était très classe.

description[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2

more_horiz
Oui il a de la classe Wink

description[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2

more_horiz
J'vais p'tet craquer pour le marron foncé .......

description[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2

more_horiz
Profite elle est de nouveau disponible, il y a 1 semaine elle était en rupture de stock Wink

description[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2

more_horiz
Argh j'hésites !!!!!!

description[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2

more_horiz
Hello,

C'est pas pour mettre la pression mais les modèles partent vite et nous n'avons pas un stock énorme !

Bye

Olivier

description[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2

more_horiz
Le Sensation ne rentre pas dedans ?
Elle est vraiment sympa et à l'air de très bonne qualité !

Bravo pour le test !

description[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2

more_horiz
Je ne pense pas que le sensation rentre dans celle ci dut à son Form Factor complètement différent :o

Par contre un modèle pour celui-ci existe: http://www.ordica-store.com/htc_117_sensation_etuis-housses_.html

description[ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'Etui Fourreau Vertical Haute Couture pour Samsung Galaxy S2

more_horiz
+ 1 Agrimok, nous avons la gamme pour le sensation : http://www.ordica-store.com/htc_117_sensation_etuis-housses_.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre