Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Caramel
joba
ricalomma
Philhtc
swissboy
Oudjat
planete.game57
11 participants

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
On ressent bien le dual-core ? Et l'autonomie ?

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
au début très déçut de l'autonomie mais avec les rom de maintenant que du bonheur et ça va encor s'amélioré et le double coeur pas trop pour le moment enfin si un peux sur le sense 3D apres pour les miui je sais pas ^^

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
NiarkMan a écrit:
Bonne nouvelle pour les possesseurs du Sensation. planete.game57, Bamlot quels sont les réels plus par rapport au DHD ? Votre ressenti sur ce téléphone après quelques temps entre vos mains ?


Je ne te le fais pas dire NiarkMan.

Après avoir eu un DHD, c’est la suite logique disons le Sensation.
Il est vrai qu’il est bien réactif grâce au processeur double-cœur, on aurait apprécié un peu plus de mémoire c’est la même quantité que sur le DHD mais sinon dans l’ensemble il fonctionne tout aussi bien.
Sur les premières séries, il y a apparemment un petit souci de temps en temps avec le clavier peu réactif lors de la saisie d’un message, peut-être à cause de poussières dans l’écran, enfin je ne suis pas sûr.

Sinon, le fait de pouvoir filmer en 1020p est pas mal du tout, la meilleure résolution de l’écran est bienvenue également, même si les ROMs et certaines applications doivent être à nouveau développées pour du qHD, mais dans l’ensemble je suis hyper satisfait de ce nouveau smartphone. Wink

NiarkMan a écrit:
On ressent bien le dual-core ? Et l'autonomie ?


Je dirais qu'il y a une meilleure autonomie au niveau de la batterie quand même par rapport au DHD, 15% 20% de mieux c'est déjà bien.

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
Il y a une rom MIUI un peux plus stable, et toujours en fonction alpha, sur xda, Wink

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
En effet, je vais mettre à jour le sujet ce week-end et tester ça, merci ! smile

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
Je l'ai teste, le wifi fonctionne bien, le son aussi, mais la carte sim et la carte sd ne son toujorus pas reconnue, carte sim trouve pas mes contact, et carte sd non detecter

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
Salut,

pour info cette rom viens d'être arrêté au profit d'une autre plus avancé, cf post sur le topic xda:

Ok people as you know "TripNRaVeR" Port miui rom and his rom is very better than mine..
So, I decide to discontinue This rom and work on another thing!

You can find TripNRaVeR's rom here !
http://android.modaco.com/topic/346072-rom-09-09-tripnmiui-01-alpha-sensational-s001a192-released/

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
C est celle dont je parlait un peux plus haut, mais il y a quand même encore quelque bug, au niveau des apel il n y a pas de sonnerie qui sonne, et d autre encore, mais elle est sur bon chemain

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
dv31 a écrit:
Salut,

pour info cette rom viens d'être arrêté au profit d'une autre plus avancé, cf post sur le topic xda:

Ok people as you know "TripNRaVeR" Port miui rom and his rom is very better than mine..
So, I decide to discontinue This rom and work on another thing!

You can find TripNRaVeR's rom here !
http://android.modaco.com/topic/346072-rom-09-09-tripnmiui-01-alpha-sensational-s001a192-released/


Salut,

Oui oui tout à fait, on a vu cela cet après-midi. Je vais mettre à jour t'inquiètes. Wink
Il me faut juste un petit moment libre pour le faire.

ricalomma a écrit:
C est celle dont je parlait un peux plus haut, mais il y a quand même encore quelque bug, au niveau des apel il n y a pas de sonnerie qui sonne, et d autre encore, mais elle est sur bon chemain


C’est clair, vivement une MIUI stable sur HTC Sensation ! cheers

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
Le développeur a donc décidé d’abandonner cette ROM et de travailler sur autre chose car TripNRaVeR propose un portage de la ROM MIUI largement meilleur ! Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51075-rom-235-no-sense-09-09-tripnmiui-01-alpha-sensational-s001a192-released

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
Votez pour le support de l'HTC sensation !!

https://www.facebook.com/questions/289124541147128/?qa_ref=qd

Ca se finit demain !

description[ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / NO SENSE] MIUI 1.8.26 | Alpha3|Laggy

more_horiz
Oui, il faut qu'il soit supporté mais c'est pas gagné devant le Samsung Galaxy S II ! Very Happy

Il y a le même type de sondage ici : http://miui-france.org/?p=2155 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre