Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition Empty[RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Bonjour je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster.

En naviguant sur le site de engadget voici ce sur quoi je suis tombé.

Sensation Special Edition

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur sensation wait & see.

Bonne journée a tous.

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Salut,

J'ai vu ca, et je trouve assez moyen de la part de HTC de déja sortir une évolution de cet appareil qui vient de sortir. A suivre si ca se confirme

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Si cela est vrai c'est clairement du foutage de gueule.
Possesseur de 2 sensation je ferai un courrier au siège pour me plaindre et demander l’échange, on peux rêver ^^

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Mais vous croyez quoi, que parce que vous achetez un appareil, HTC va attendre que vous ayez de nouveau envie de changer pour faire de nouveaux produits, vous avez raté un truc là, ça ne fonctionne pas comme ça Wink



description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Malheureusement oui , c'est pareil dans toutes les industries comme l'automobile , avec de nouvelles options qui fleurissent pour le même prix. Wink

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Chez renault ils ne sortent pas la megane restylée au bout de 2 mois quand même.

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Nvidia a écrit:
Mais vous croyez quoi, que parce que vous achetez un appareil, HTC va attendre que vous ayez de nouveau envie de changer pour faire de nouveaux produits, vous avez raté un truc là, ça ne fonctionne pas comme ça Wink
[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition 2325459160 Le bon sens Nvidia a encore frappé! [RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition 532323

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Moi je dis prochaine rumeur htc Evo 3D Edition Limited, quoi de neuf, l'integration du Dr Dre Beats :-D, sorti noel 2011 santa ou Janvier 2012, Bonne Année made in HTC

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Franchement dre by bite ça ne me tripote pas d'un poil lol!

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
il n'y pas grand chose qui change a part que le double cœur passe de 1.2 go a 1.5
et au niveau du son je trouve pas sa trop intéressant

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
dadou61 a écrit:
il n'y pas grand chose qui change a part que le double cœur passe de 1.2 go a 1.5
et au niveau du son je trouve pas sa trop intéressant


T'essaye de te consoler car tu c'est que le sensation c'est de la merde. '[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition 69699'

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Moi, il me le faut! bounce

description[RUMEUR]  HTC Sensation Special Edition EmptyRe: [RUMEUR] HTC Sensation Special Edition

more_horiz
Nvidia a écrit:
Mais vous croyez quoi, que parce que vous achetez un appareil, HTC va attendre que vous ayez de nouveau envie de changer pour faire de nouveaux produits, vous avez raté un truc là, ça ne fonctionne pas comme ça Wink



Je n'ai rien contre l'évolution des appareils et je suis pour, cependant c'est le délai que je trouve court. On pourrait croire que les premier processeurs de sensation étaient des Béta testeur smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre