Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre la rom sur la sd du tel Empty[AIDE] Mettre la rom sur la sd du tel

more_horiz
Salut a vous, j'ai encore des difficultés a mettre des roms , j'ai reussi a mettre la litennin' rom v6.1 et je veux en tester une autre mais le problème c'est que maintenant il me dise de mettre le fichier zip dans la carte sd du tel mais comment ? j'ai essayer par kies mais il me dise que la taille max est de 100 000 mb jcroi et les roms sont de 300 000 à peu près donc est ce qu'il faut ziper ? ( je l'ai fais mais sa me donne 3 fichier a moins de 100 000 puis-je mettre un a un les fichier ? ) ou il y a une autre facon de le faire parce que j'ai chercher partout et j'ai rien trouver, c'est écrit a chaque fois mettre le fichier ds la sd mais c'est jamais ecris comment on l'a met ^^
J'espere avoir des reponses smile et désolé si c'est une question bête ou pas mais je commence a craquer la mdr xD
Merci d'avance Wink et bonne nuit Sleep

description[AIDE] Mettre la rom sur la sd du tel EmptyRe: [AIDE] Mettre la rom sur la sd du tel

more_horiz
Tu connectes ton tél en USB à ton ordi et tu le mets en mode "transfert de fichiers". Il apparaîtra alors sur ton PC comme une clé USB et tu pourras y transférer ton fichier de 300Mo en 1 seul morceau.

Pense à modifier la balise de ton post en mettant [AIDE] devant et rajoute (résolu) si la réponse que je t'ai donné t'as permis de t'en sortir.

Merci

description[AIDE] Mettre la rom sur la sd du tel EmptyRe: [AIDE] Mettre la rom sur la sd du tel

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Mettre la rom sur la sd du tel EmptyRe: [AIDE] Mettre la rom sur la sd du tel

more_horiz
merci pour les reponses et desole jedi.
Mais quand je met mon tel avec le cable il se connecte directement sur kies et me demande pas de choisir comment je veux utiliser mon tel je comprends rien lol j'espere par un miracle reussir lol ^^

description[AIDE] Mettre la rom sur la sd du tel EmptyRe: [AIDE] Mettre la rom sur la sd du tel

more_horiz
j'ai ouvert en usb mais je n'arrive pas a mettre le fichier je sais pas dans quelle dossier je dois le mettre comment je dois faire, sa serait possible que quelqu'un fasse un tuto s'il vous plait parce que j'en ai jamais vu sur ca et je comprends pas lol désolé d'etre nul comme ca lol
Merci encore smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre