Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
Un de plus sur le forum!!!!!
J'ai 31 ans et habite en vendée et j'ai un nombre important de passions dont celle de bidouiller mon telephone (je n'utilise de portable que depuis 6 mois affraid et oui pas l'utilité avant)
je possede actuelement un htc legend sous CM7 que j'ai rooté moi meme comme la plupart d'entre vous et vais acquerir un hd2.
Votre forum regorge de liens vers xda (scene bien connu) et beaucoup d'entre vous sont d'apres ce que j'ai pu voir bien impliqué (tutos, traductions, etc...) ce qui me plais.
Je vois que le HD2 et la mise en place de rom nand est differente que sur le legend et que HARDSPL, MAGLDR 1.13,Task 29,CLK sont pour moi encore flou.
Je compte éclaircir tout ça car le hd2 que je vais bientot avoir est sous android nand mais je ne sais pas ce qui a été fait par l'ancien proprio donc je voudrais reprendre a zero.
je compte surement utiliser TOOLKIT.

A bientot sur le Forum. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi ami Vendéen.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Salut, et bienvenue sur le forum. Wink

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Salut bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à poser des questions Wink

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Salut bienvenue dans la communauté
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre