Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC DEV Community, chapeau à tous ! EmptyHTC DEV Community, chapeau à tous !

more_horiz
Bonjour à tous

Il y a quelques temps déjà que je suis certaines discussions notamment sur Android sur HTC HD2. Je n'en ferais pas les éloges car je pense qu'il faut en posséder un pour s'apercevoir des multiples qualités qu'il possède.

Avant de me présenter, je voulais juste saluer toute la communauté de HTC DEV dont je trouve très accueillante et sympa, et pour être moi-même administrateur d'un site sous Linux, je sais qu'il est très important d'avoir une communauté qui nous soutient. Bravo à tous et bravo à toute l'équipe admin de HTC DEV.

Sinon, pour ma part, j'ai 42 ans, je bosse dans la métallurgie, comme je vous le disais, possesseur d'un HD2 dont j'en suis entièrement satisfait. Passionné de logiciels libres depuis environ 5-6 ans, je suis avec une bande de potes admin, sur le site francophone de la distrib linux : Mageia.

Satisfait également que le logiciel libre puisse s'imposer de façon significative bar le biais de nos téléphones...

Très cordialement à tous Wink

descriptionHTC DEV Community, chapeau à tous ! EmptyRe: HTC DEV Community, chapeau à tous !

more_horiz

Bonjour Very Happy

HTC DEV Community, chapeau à tous ! 61449 Enzolyte et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionHTC DEV Community, chapeau à tous ! EmptyRe: HTC DEV Community, chapeau à tous !

more_horiz
Bienvenu cheers

descriptionHTC DEV Community, chapeau à tous ! EmptyRe: HTC DEV Community, chapeau à tous !

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink
N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

descriptionHTC DEV Community, chapeau à tous ! EmptyRe: HTC DEV Community, chapeau à tous !

more_horiz
Merci bien pour votre accueil et pas d'inquiétude 'pour essayer' de poster dans la bonne rubrique, j'administre un forum et je connais bien par ailleurs phpbb (pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est "le support" de ce forum Wink

Je suis pas mal occupé, mais je vais tout de même tenter de faire quelque retour et surtout de vous faire partager mon expérience ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre