Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Market place ne fonctionne plus Empty[AIDE] Market place ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour à tous !

Dites moi, c'est juste moi ou bien la MAJ du market est tout juste inutile ! Non parce-que sur mon téléphone maintenant le market place ne fonctionne plus du tout ! Chaque fois que je m'y rend, cela me donne "forcer la fermeture"...

Mon tel est sous cette version :

2.3.5
15.42.50.11U_2.15.50.14

Version du Mod : BOYPPC-SHIFTPDA

Bref je sais pas si tous ses numéros vous seront utiles lol.
SVP pourriez-vous me dire comment refaire fonctionner le market place.

D'avance merci !

Dernière édition par Sophie92 le Lun 5 Sep 2011 - 17:52, édité 1 fois

description[AIDE] Market place ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Market place ne fonctionne plus

more_horiz
Salut Sophie92,
Tout d’abord merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.smile

Ensuite, si tu as titanium backup fait toi-même une restauration de l'ancien market, sinon reflashe... j'ai déjà eu le soucis, j'ai reflashé c'est reparti nickel smile

description[AIDE] Market place ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Market place ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, désolée pour l'erreur !

Ensuite, j'ai déjà tellement galéré à installer Android, que lorsque tu me parles de reflashe, sa me fait tout juste trembler loool.
J'imagine que "titanium backup" j'aurais du le prendre sur le market ??

peux tu me dire comment le reflasher ?

D'avance merci

description[AIDE] Market place ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Market place ne fonctionne plus

more_horiz
sinon, vas dans le répertoire /system/app/ et relances l'install de com.android.vending,ca va relancer l'install du market

description[AIDE] Market place ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Market place ne fonctionne plus

more_horiz
Super VM54 ! Sa a fonctionné ! Je te remercie beaucoup pour ton aide ! smile

description[AIDE] Market place ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Market place ne fonctionne plus

more_horiz
De rien, content d'avoir été utile smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre