Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Oui pas mal, un peu truqué peut être Wink

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Et voilà... je n'ai plus de Note... j'ai finalement craqué pour un S3 16GB version bleue [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 978827

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Tu ne seras pas resté longtemps parmi nous, bon vent le trolleur Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
:merci: mais je ne serais pas très loin, même si comme avec le S2 je risque de tourner principalement que sur les ROM officielles.

Puis une bonne occasion de revendre mon Note et voilà quoi... je sais [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 408775 bref c'est la vie et l'on verra quand le Note II pointera le bout de son nez, peut-être que... [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 123544 Mort de Rire

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Oui, on se retrouvera tous dans quelques mois dans la section GN2, j'en suis persuadé.
On pleure Sad ou on boit un coup [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 317783
Mort de Rire

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
santé Wink

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
BigPat a écrit:
Oui, on se retrouvera tous dans quelques mois dans la section GN2, j'en suis persuadé.
On pleure Sad ou on boit un coup [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 317783
Mort de Rire


Bah plutôt l'option [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 317783 mais en attendant le GN II je vais troller la moindre dans la section SGS III [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 63953

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Même si S3 ou le oneX m'ont fait de l'oeil !Je n'ai pas eu envie de changement ! Je dois devenir plus difficille avec l'age Wink Ce ne sont que des évolutions par rapport au note en rom officielle et à mon sensation "transformé" en XE grace à la rom android HD 6.6.7 XE avec une batterie mugen 1800mah . Le note 2 est sur les rails ! Si HTC sort un trés grand écran .......... . Le grand écran était un souhait depuis un moment alors ...........

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Je me disais aussi la même chose lors de l'annonce, puis de la sortie du SIII... et au final j'ai craqué. Après le Note II ne sera lui aussi qu'une évolution et non une révolution. Mais je trouve que Samsung pratique une bonne politique en faisant évoluer tranquillement ses produits phares Wink

Et même si HTC sort un équivalent au GN... ils auront du pain sur la planche juste pour essayer de faire aussi bien... [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 978827

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 18 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
C'est sûr que HTC a pris du retard
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre