Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]NexusHD2-Gingerbread V2.9 SD VERSION : copie *.apk sur SD invisible sous ANDROID....???? Help SVP Empty[RESOLU]NexusHD2-Gingerbread V2.9 SD VERSION : copie *.apk sur SD invisible sous ANDROID....???? Help SVP

more_horiz
Hello à tous!

Comme écrit dans le titre, j'ai la version NexusHD2-Gingerbread V2.9 d'installer sur la SD de mon HD2... tout fonctionne nikel sauf que j'arrive pas à remettre les fichiers *apk dans le dossier ANDROID>AndroidApp.... J'arrive à les copier mais une fois sous android (avec ASTRO file manager) je ne vois pas ce dossier et encore moins les fichiers *apk... alors que sous windows ils apparaissent bien!

Si c'est une histoire de format SD je ne l'ai formaté qu'en FAT32 et mis le dossier ANDROID à la racine...

Merci d'avance si vous avez une idée (c'est la seule rom que j'ai enfin plus de soucis de wifi alors j'aimerais la garder cheers )

Merci d'avance!

EDIT: pour info lorsque je boot sous WM6.5 j'arrive à voir les fameux fichiers sous la SD....

Dernière édition par calagan57 le Mar 6 Sep 2011 - 18:06, édité 1 fois

description[RESOLU]NexusHD2-Gingerbread V2.9 SD VERSION : copie *.apk sur SD invisible sous ANDROID....???? Help SVP EmptyRe: [RESOLU]NexusHD2-Gingerbread V2.9 SD VERSION : copie *.apk sur SD invisible sous ANDROID....???? Help SVP

more_horiz
HÉ ben les réponses se bousculent.... Sad

Je me réponds tout seul ça peut servir à d'autres noob comme moi... faut bien s'entraider....

En fait il ne faut pas créer de dossier sur la carte SD sous windows. Il sera effacé par android lors du démarrage...

Il faut créer un nouveau dossier avec ASTRO file manager par exemple et seulement ensuite vous pourrez transférer vos fichiers *.apk dans ce dossier.

@+

description[RESOLU]NexusHD2-Gingerbread V2.9 SD VERSION : copie *.apk sur SD invisible sous ANDROID....???? Help SVP EmptyRe: [RESOLU]NexusHD2-Gingerbread V2.9 SD VERSION : copie *.apk sur SD invisible sous ANDROID....???? Help SVP

more_horiz
Salut Calagan57,
si tu as résolu ton problème penses à mettre ta balise en [RESOLU] merci et à bientôt sur le forum ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre