Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pas d'échange de données Empty[RESOLU] Pas d'échange de données

more_horiz
Salut à tous.

J'avais un HTC Desire HD avec mon forfait Bouygues mais je l'ai perdu.
Donc j'en ai racheté un d'occasion qui était locké pour SFR.
Ne voulant pas me prendre la tête avec le desimlockage software (flashage et cie) car je n'y connais rien je l'ai donc délocké à partir du numéro EMI via un site payant. (bouh la honte)
L'opération a fonctionné mais je ne peux pas me connecter à Internet, je peux uniquement appeler et envoyer des SMS. J'ai d'abord cru que cela venait de la carte SIM mais après avoir testé dans le GalaxyS II d'un pote, j'ai pu constater que le problème venait de mon phone. Inversement, avec la SIM orange du pote dans mon DHD, toujours pas d'accès aux données.

Voilà, je suis bien comme un con avec mon téléphone relié au réseau Internet Nord Coréen.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous des diagnostiques à me suggérer ?

Merci,

@+

description[RESOLU] Pas d'échange de données EmptyRe: [RESOLU] Pas d'échange de données

more_horiz
Salut,

Dans les paramètres, vérifie si tes APN sont bien renseigné et en fonction de ton opérateur.

description[RESOLU] Pas d'échange de données EmptyRe: [RESOLU] Pas d'échange de données

more_horiz
Effectivement, pas d'APN de configuré. Je vais chercher les infos à saisir et tester tout ça. Un pré-merci. Wink

description[RESOLU] Pas d'échange de données EmptyRe: [RESOLU] Pas d'échange de données

more_horiz
Oh yeah, it works perfectly!

Merci beaucoup.

description[RESOLU] Pas d'échange de données EmptyRe: [RESOLU] Pas d'échange de données

more_horiz
Ok cool Wink

changement du titre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre