Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous! EmptySalut à tous!

more_horiz
Bien le bonjour à tout le monde.

J'ai déjà mon DHD depuis un bout de temps ( novembre ) mais je n'ai pas eu trop de temps pour m'y intéresser de près.Après avoir parcouru ce forum régulièrement , c'est celui que j'ai trouvé le plus complet et le mieux structuré concernant les HTC en tous les cas.
Je débarque complètement sur android car j'étais avant sur un Eten Glofiish sous Win 6 Mobile.
J'habite au nord ouest de Rouen en allant sur Dieppe.
J'ai acheté le DHD nu chez The Phone House au Havre et j'ai ouvert en même temps un forfait quadruple play Open 2 chez Orange pour limiter la casse niveau tarif. J'étais déjà chez Orange, je n'ai donc fait que modifier mon abonnement existant.
Je commence à peine à tripatouiller mon DHD , et ce forum est un vrai mine d'info dans ce domaine.
htc-dev Powaa

descriptionSalut à tous! EmptyRe: Salut à tous!

more_horiz
Salut à tous! 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionSalut à tous! EmptyRe: Salut à tous!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50150-rom4-seppyramid3d-v702-neon-or-stock-235-quick-stable-31739853

descriptionSalut à tous! EmptyRe: Salut à tous!

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre