Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DHD sous orange a utiliser en modem externe sous Windows XP Empty[AIDE] DHD sous orange a utiliser en modem externe sous Windows XP

more_horiz
Bonsoir a tous,

Je pars demain en train, j'ai un forfait orange tout compris internet, etc... je souhaiterais brancher mon tel a mon ordi portable pour naviguer sur internet, mais quand je le branche en USB et que je choisi MODEM USB, il me dit, sur mon rodinateur portable, qu'il manque les drivers pour ANDROID PHONE, et bien que GG soit mon ami, aprés de multiples recherches je tombe sur des .zip qui contiennent tout sous mon drivers pour WINDOWS XP.

Merci pour votre precieuse aide.
Olivier

description[AIDE] DHD sous orange a utiliser en modem externe sous Windows XP EmptyRe: [AIDE] DHD sous orange a utiliser en modem externe sous Windows XP

more_horiz
Bonjour,

Je pense que tu as l'habitude de poster, alors penses a la balise du titre pour une prochaine fois, je la rajoute Wink

description[AIDE] DHD sous orange a utiliser en modem externe sous Windows XP EmptyRe: [AIDE] DHD sous orange a utiliser en modem externe sous Windows XP

more_horiz
desolés...

description[AIDE] DHD sous orange a utiliser en modem externe sous Windows XP EmptyRe: [AIDE] DHD sous orange a utiliser en modem externe sous Windows XP

more_horiz
Je ne sais pas si tu utilises UMT mais des pilotes sont intégrés dedans et je pense que ca va résoudre ton problème. Tu as juste à aller dans "Installer les pilotes HBOOT"

description[AIDE] DHD sous orange a utiliser en modem externe sous Windows XP EmptyRe: [AIDE] DHD sous orange a utiliser en modem externe sous Windows XP

more_horiz
Bonjour, je n'ai pas pu solutionner mon PB, donc :

J'ai pensé flasher mon DHD, mais voila ce n'est pas aussi simple que mon H2, bref...

Question, est il possible que la ROM orange empeche de me servir de mon DHD en modem externe? et donc dois je passer en ROM custom ou officielle? et enfin, peut on me dire comment faire un backup de ma ROM officielle Orange et me dire ou se trouve le bon tuto pour me permettre de flasher une autre rom, sachant que la version de ma ROM est 2.3.3 sense 2.1.

Merci milles fois pour vos réponses.
Olivier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre