Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[dev] Don de Galaxy S2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
nicolespagnol69
RodrigueHD
geoco
7 participants

description[dev] Don de Galaxy S2 Empty[dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
bonjour

je recherche des galaxy S2 Brickés afin d’essayer de les debrickés.
à savoir que je m'engage de retourner à leurs propriétaires les S2 que j'aurais réussi a débrickés.

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
Original ^^. J'ai pas vu beaucoup de personne avec des tels briqués...et la plupart du temps seul le SAV own the final judgement !

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
RodrigueHD a écrit:
Original ^^. J'ai pas vu beaucoup de personne avec des tels briqués...et la plupart du temps seul le SAV own the final judgement !


l'idee m'es venue apres que ma meilleure amie a fais tomber son S2 dans les wc!!! [dev] Don de Galaxy S2 803859
et qu'un de mes meilleurs à semi-bricquer le sien apres avoir fais n'importe quoi avec!!! [dev] Don de Galaxy S2 467832
donc si je peux aider d'autres personnes. pourquoi pas.

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
Si un seul mec qui ne te connait pas t'envoie son portable qui vaut 600€, je suis prêt à me faire curé ^^ cheers

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
[dev] Don de Galaxy S2 43559 Il a pas tort...

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
salut.

si tu propose cela c'est que tu t'y connais.
alors avant d'envoyer quoi que se soit, peut-être pourrais-tu m'aider.
l'écran de mon galaxy s2 ne réagit plus. je l'ai remis sous rom officiel mais l'écran ne réagit plus. il n'est jamais tombé. est-ce un problème d'instalation de rom?

merci d'avance

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
@ geoco:

Tu as réussi à ressusciter un GS II qui avait fait le grand plongeon (dans les WC) ??

Là tu m'intrigues...

Comment as-tu réussi cette prouesse?

Parce qu'autant débricker un téléphone je veux bien mais réparer un téléphone qui a subi un court-circuit à la suite d'une baignade involontaire me laisse perplexe... [dev] Don de Galaxy S2 123544

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
Mon PC a pris l'eau (enfin le café). Un le retourne, tu le met devant un radiateur et pouf ! Il est réssuscité!

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
C'est donc qu'il n'a pas subi de court-circuit, sinon il risquerait pas de redémarrer...

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
[dev] Don de Galaxy S2 2325459160 . C'est là ou je voulais en venir! A mon avis la dit SGSII n'était pas si mal en point!

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
fabio tu n'aurais pas une réponse pour moi? ou je renvoye le tel en SAV pour probème matériel?

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
Pour pouvoir t'aider il faudrait tout d'abord que tu nous fasses un récap' de toutes les manip' que tu as faites subir à ce pauvre téléphone et nous dire exactement les problèmes que tu rencontres avec celui-ci à l'heure actuelle.

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
bin j'ai échangé ce tel avec mon hd2 Sad .
le gars l'avait mis sous MIUI mais dans le coin du bas à droite de l'écran 3 cm² ne fonctionnaient pas.
je me suis dit que c'était un bug de la rom. j'ai donc flashé pour remettre d'origine. j'en ai chier avec kg6 kg1 kh3.... ca a marché avec kg1.
je l'ai utilisé pendant 4 jours ça marchait.
vendredi soir je vais au cinéma pendant les pubs du début, je jouais encore sur le téléphone cheers . Mais à la sortie du ciné, le tactile ne répondait plus. voilà depuis vendredi dernier je suis sur SE w910i Sad .
les touches physiques ainsi que les sensitives fonctionnent bien.

là je suis à la page d'accueil qui me dit " touchez l'androïde" mais j'ai beau toucher tout l'écran rien n'y fait...

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
à l'heure actuelle je n'ai qu'un seul problème, le tactile rien que ça...

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
Le mec ne réagit pas, ça pue l'arnaque...

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
avlord a écrit:
bin j'ai échangé ce tel avec mon hd2 Sad .
le gars l'avait mis sous MIUI mais dans le coin du bas à droite de l'écran 3 cm² ne fonctionnaient pas.
je me suis dit que c'était un bug de la rom. j'ai donc flashé pour remettre d'origine. j'en ai chier avec kg6 kg1 kh3.... ca a marché avec kg1.
je l'ai utilisé pendant 4 jours ça marchait.
vendredi soir je vais au cinéma pendant les pubs du début, je jouais encore sur le téléphone cheers . Mais à la sortie du ciné, le tactile ne répondait plus. voilà depuis vendredi dernier je suis sur SE w910i Sad .
les touches physiques ainsi que les sensitives fonctionnent bien.

là je suis à la page d'accueil qui me dit " touchez l'androïde" mais j'ai beau toucher tout l'écran rien n'y fait...


Dans la mesure où tu nous fait part de 2 problèmes liés à l'écran (une fois une partie de l'écran ne marchait pas et maintenant la totalité de la dalle ne répond plus), j'ai bien peur que ce soit un problème hardware avec ton écran... Je précise que je ne suis en aucun cas expert en la matière et que je peux par conséquent dire une grosse c...erie Wink

Au pire, si tu peux toujours accéder au mode Download, essaye de flasher une autre ROM officielle et surtout utilise un JIG pour réinitialiser ton compteur de flashs dans le cas d'un éventuel retour SAV (en espérant que tu aies la facture d'achat du mobile...)

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
il faut que je flash en commancant par un wkdf???

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
wkdf ? Pas compris...

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
une rom

LES ROMS SOUS ANDROID 2.3.3 :
-Nom de la Rom : Samsung I9100 Original stock XWKDF

je dois repartir de celle là?

là j'ai une XXKG6 et mon téléphone démarre bien, ne reboot pas et me demande de toucher l'androïd...

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
le kernel peut-il avoir un lien avec cela??

je sais que l'ancien propriétaire la changé car il y avait le triangle jaune.

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
Le problème c'est que n'importe quelle ROM te demandera de toucher l'Androïd au début.

Si tu prends une version wipe, forcément tu auras cette requête au démarrage.

Si tu prends une version no-wipe, dans la mesure où ta ROM précédente (l'actuelle donc) n'était pas configurée, je pense que tu retomberas encore sur le même écran....

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
oui je vois ce que tu veux dire mais c'est donc de la rom que viendrait le probème tactile?

j'ai beau changer de rom le problème reste

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
je mets bien le kernel avant la rom??

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
c'est en cours d'installation

description[dev] Don de Galaxy S2 EmptyRe: [dev] Don de Galaxy S2

more_horiz
l'installation n'a rien donné.

cependant j'ai remarqué quelquechose. sur chaque rom normalement l'image de démarrage est différente ( selon l'envie du cuisto) alors pourquoi a chaque fois qu'il reboot c'est toujours la même image???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre